Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue au club,
Tu verras, ici c'est sympa, on y passe de bons moments,:thumbup:
Si tu es intéressé par les sorties circuits, n'hésite pas c'est top, on y rencontre des tas de gens, et il y a toujours quelqu'un de sympa pour te donner un coup de main si tu as un soucis

Cherche le, il est au fond du paddock

Tu verras, ici c'est sympa, on y passe de bons moments,:thumbup:
Si tu es intéressé par les sorties circuits, n'hésite pas c'est top, on y rencontre des tas de gens, et il y a toujours quelqu'un de sympa pour te donner un coup de main si tu as un soucis

Cherche le, il est au fond du paddock

Membre

Message original : pv_techJe mettrais bien des photos mais ...Message original : philflat
C'est soft comme présentation:D
![]()
![]()
![]()

Il y a un post spécial pour t'expliquer la marche à suivre

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=79748

Membre cotisant
n°357

Bienvenue:)
Un conseil, méfies toi si un type au pseudo numérique te contacte, c'est actuellement un SDF qui ne sait plus ou garer ses autos!
Pour t'amadouer il serait même capable de t'apporter des brownies, fais gaffe mec:o
Pis tu verras, ce site est même internationnal, on a des membres qui sont au Canada, au maroc, a Singapour et en chine, et il y a même des Belges

Et tu fais quoi dans la vraie vie

Un conseil, méfies toi si un type au pseudo numérique te contacte, c'est actuellement un SDF qui ne sait plus ou garer ses autos!
Pour t'amadouer il serait même capable de t'apporter des brownies, fais gaffe mec:o
Pis tu verras, ce site est même internationnal, on a des membres qui sont au Canada, au maroc, a Singapour et en chine, et il y a même des Belges

Et tu fais quoi dans la vraie vie

Membre

Membre

Message original : RICO73Pareil! j'espère que pendant ce temps il aura bossé sur ma caisse:DMessage original : DS
fumier
![]()

Membre

Message original : EDG1Ton ifoune est en panne mon jeffMessage original : jb74
bon...ben...le revoilà.....ça n'a pas été long l'isolement...aura t il tant changé que ça ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pas celle de pvtech mais orange.....

pas eu le tps de répondre au seumeusseu....

Membre

Message original : EDG1...mais il aime le risque,Message original : RICO73Pareil! j'espère que pendant ce temps il aura bossé sur ma caisse:DMessage original : DS
fumier
![]()
![]()
Membre

Message original : jb74non....j'ai reçu ma facture de mars....Message original : EDG1Ton ifoune est en panne mon jeffMessage original : jb74
bon...ben...le revoilà.....ça n'a pas été long l'isolement...aura t il tant changé que ça ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas celle de pvtech mais orange.....
pas eu le tps de répondre au seumeusseu....![]()

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre

Message original : PIERRERS
Ah enfin !
On va pouvoir recommencer à parler au second degré ...
![]()
![]()
Pi surtout, on va pouvoir recommencer à être méchants !
PS : je me demande quel effet ça va me faire en Lozère d'avoir un diplomate comme co-pi !?![]()
![]()
[Édite le 11-4-2011 par PIERRERS]