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Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : bruno1777... t'es certain que la base est une 964 turbo ?Message original : edelu
..., je suis le proprio depuis plus d'un an d'une Porsche 964 turbo préparée 993 GT2 ...
çà semble plutôt être une 964C2 avec un moteur de 3.3 turbo ?!


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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : rodolf
Sinon pour les jantes magnesium et oui ces sympatomes arrivent parfois (tout le temps??) au bout d'un moment... C'est ce qui m'a freiner de prendre des BBS magnésiums pourtant magnifiques et légèèèèères !!
[Édite le 8-4-2011 par rodolf]



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Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Pour essayer de répondre à la question (je m'excuse, hein ?
)du monsieur :
J'ai, esthétiquement, la même auto :
Pour les jantes de circuit, j'ai acheté plusieurs jeux de roues d'origine (BBS ?) de 996 turbo.
C'est moins beau que les 3 parties mais c'est très solide, pas bien cher, pas trop lourd et elles se montent avec des cales, sans problème.
Voilà tout ce que j'avais à dire sur ce sujet ....

J'ai, esthétiquement, la même auto :
Pour les jantes de circuit, j'ai acheté plusieurs jeux de roues d'origine (BBS ?) de 996 turbo.
C'est moins beau que les 3 parties mais c'est très solide, pas bien cher, pas trop lourd et elles se montent avec des cales, sans problème.
Voilà tout ce que j'avais à dire sur ce sujet ....
