Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : snpemoRhalala la mauvaise foi, à ma connaissance il y'a Olive2l2, Pascal52, moi et maintenant bzzlebourdon !Message original : patrick123Bah vous êtes 2Message original : snpemo
Oh un haut marnais de plus !![]()
T'es de quel coin du 52 ?
Tu vas voir on est pas nombreux en Haute-Marne...![]()
![]()
![]()
![]()
Soit 4 % de la population du départment si on ne compte pas les loups et les ours des cavernes
![]()
![]()
![]()
Sans parler du chc911 qui soutient toujours sa région d'origine, ça fait du monde quand même rien que d'y penser...
Avec tout ce potentiel je comprends même pas qu'un indépendant ne vienne s'y installer !
C'est comme pour les médecins, il faut leur filer du pognon pour qu'ils viennent...![]()
![]()

Allergique aux espaces verts ?

-
Membre

Au fait je vous rappelle que Nigloland le pays des merveilles est enfin ouvert pour la saison 2011
Y a t il qq'un de partant en dehors des Hauts Marnais accompagnés de leur cortège de chevreuils, sangliers, escargots etc.
avis auc courageux ils ne seront pas déçus
Y a t il qq'un de partant en dehors des Hauts Marnais accompagnés de leur cortège de chevreuils, sangliers, escargots etc.
avis auc courageux ils ne seront pas déçus