Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à vous tous,
Jusque là j'étais passionné de Delta et j'en ai eu 3, mais il ya un âge pour tout et à 53 ans j'ai flashé pour une Porsche 911 Carrera 4 de 2000, cabriolet. Je la sors régulièrement pour mon grand plaisir ( 2000 Km en 2 mois) alors que je n'étais pas du tout Porsche au départ !!!
J'habite en Haute Marne avec ma femme et mes 3 enfants .
J'ai 2 garçons sous le charme Porsche et nous espérons participer à une sortie club si celle ci se déroulait dans l'Est, alors au plaisir ...
Jusque là j'étais passionné de Delta et j'en ai eu 3, mais il ya un âge pour tout et à 53 ans j'ai flashé pour une Porsche 911 Carrera 4 de 2000, cabriolet. Je la sors régulièrement pour mon grand plaisir ( 2000 Km en 2 mois) alors que je n'étais pas du tout Porsche au départ !!!
J'habite en Haute Marne avec ma femme et mes 3 enfants .
J'ai 2 garçons sous le charme Porsche et nous espérons participer à une sortie club si celle ci se déroulait dans l'Est, alors au plaisir ...
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Merci à vous tous pour votre bon accueil, je vait tacher de ne pas faire trop de fautes d'orthographe car ça craint!
C'est vrai que la Delta il fallait être toujours après mais j'ai de bons moments avec car c'est une voiture fabuleuse et un grand passé derrière mais Porsche ça pousse autrement et, comme dit mon fils, ç a n'arrête pas de pousser ! au fait c'est ça Porsche c'est le plaisir sans fin
C'est vrai que la Delta il fallait être toujours après mais j'ai de bons moments avec car c'est une voiture fabuleuse et un grand passé derrière mais Porsche ça pousse autrement et, comme dit mon fils, ç a n'arrête pas de pousser ! au fait c'est ça Porsche c'est le plaisir sans fin
Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : snpemo
Oh un haut marnais de plus !![]()
T'es de quel coin du 52 ?
Tu vas voir on est pas nombreux en Haute-Marne...![]()
![]()
![]()
![]()
Petit à petit je retrouve qq porschistes en Haute Marne
Je suis d'Arc en Barrois
Je cherche n garage pour entretenir ma 996, honnête et sérieux , j'ai trouvé RS Motorsport dans les vosges un peu loin as tu d'autres ? Merci à toi et à bientôt
Membre honoraire
n°2381

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre honoraire
n°2381

Message original : patrick123Bah vous êtes 2Message original : snpemo
![]()
![]()
![]()
Soit 4 % de la population du départment si on ne compte pas les loups et les ours des cavernes
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : bzzlebourdon
Au fait je ne sais encore pas très bien manipuler votre forum ça va venir
Je suis d'Arc en Barrois et toi ?
Un de ces quatre il faudra que je vienne faire le parcours de golf, il paraît qu'il est très agréable.
Membre

Message original : patrick123Bah vous êtes 2Message original : snpemo
![]()
![]()
![]()
Soit 4 % de la population du départment si on ne compte pas les loups et les ours des cavernes
![]()
![]()
![]()

Sans parler du chc911 qui soutient toujours sa région d'origine, ça fait du monde quand même rien que d'y penser...

Avec tout ce potentiel je comprends même pas qu'un indépendant ne vienne s'y installer !

C'est comme pour les médecins, il faut leur filer du pognon pour qu'ils viennent...

Bienvenue à toi dans ce monde de fou....
Il ne faudra pas trop critiquer le 52, j'ai usé mes fonds de culottes sur les bancs de l'école à Saint Dizier, il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent

J'en ai de très bons souvenirs, toute mon enfance.....Osne le val, Joinville, Sommevoire et pour finir à Saint Dizier
Il ne faudra pas trop critiquer le 52, j'ai usé mes fonds de culottes sur les bancs de l'école à Saint Dizier, il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent

J'en ai de très bons souvenirs, toute mon enfance.....Osne le val, Joinville, Sommevoire et pour finir à Saint Dizier

Membre

Je trouve qu'enfin la Haute Marne et Arc en barrois en particulier sont connus des meilleurs !
Eh ben faudra qu'on s'y retrouve
Le Bazar est entrain d'être transformé par la ville en Relai du Moyen Age, je l'ai connu en tant que bazar il était super
Quant à St Dizier on y était ce Dimanche eh ben y a un concessionnaire Benz et un Flunch
Le Bazar est entrain d'être transformé par la ville en Relai du Moyen Age, je l'ai connu en tant que bazar il était super
Quant à St Dizier on y était ce Dimanche eh ben y a un concessionnaire Benz et un Flunch
Membre

Message original : bzzlebourdonBonsoir,Message original : snpemo
![]()
![]()
![]()
Petit à petit je retrouve qq porschistes en Haute Marne
Je suis d'Arc en Barrois
Je cherche n garage pour entretenir ma 996, honnête et sérieux , j'ai trouvé RS Motorsport dans les vosges un peu loin as tu d'autres ? Merci à toi et à bientôt
Il est compétent et reglo.
Membre

Membre

Message original : bzzlebourdon
Je trouve qu'enfin la Haute Marne et Arc en barrois en particulier sont connus des meilleurs !

Membre

Message original : dad_boosterIl faudrait effectivement essayer de se retrouver un de ces quatre d'autant plus que je suis souvent sur Bar sur Aube (parents de Madame là-bas)Message original : bzzlebourdon
Quant à St Dizier on y était ce Dimanche eh ben y a un concessionnaire Benz et un Flunch![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : snpemoRhalala la mauvaise foi, à ma connaissance il y'a Olive2l2, Pascal52, moi et maintenant bzzlebourdon !Message original : patrick123Bah vous êtes 2Message original : snpemo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans parler du chc911 qui soutient toujours sa région d'origine, ça fait du monde quand même rien que d'y penser...
Avec tout ce potentiel je comprends même pas qu'un indépendant ne vienne s'y installer !
C'est comme pour les médecins, il faut leur filer du pognon pour qu'ils viennent...![]()
![]()

Allergique aux espaces verts ?

-
Membre