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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

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Salut !

Ben voilà, j'ai un souci que je ne sais pas comment régler...

J'ai changé le réglage au niveau de mon coffre, sur la patte en haut, celle qu'on peut visser/dévisser. Là, mon coffre ferme bien mieux... Sauf que je n'arrive + à l'ouvrir !!! J'ai beau tirer sur la tirette, j'entends bien un pelit "clic", mais rien ne bouge... Comment faire ??

Déjà, comment ouvrir à nouveau ce coffre, pour pouvoir regarder la situation de plus près ?

Merci !!

BB
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Faut être deux, un qui tire sur la tirette, et un autre qui attrape le capot par l'ouverture, en essayant de le "vriller" légerement pour qu'il se decroche, vu la longueur du capot, pas de risque pour la peinture, c'est souple.
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Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:00

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Moi je dirai que le 2eme appuis sur le capot (au niveau du logo) au moment ou tu tires la tirette en croisant les doigts
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Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

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sinon Image



:D
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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

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Message original : moke
Moi je dirai que le 2eme appuis sur le capot (au niveau du logo) au moment ou tu tires la tirette en croisant les doigts
à mon avis ca peut marcher aussi sans croiser les doigts :D

pour mes travaux du week-end j'ai prévu de mettre un dispositif de secours à l'avant et à l'arrière;)
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Enregistré le : 03 août 2010, 18:01

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Même galère la semaine dernière...
solution finale : arrachage de l'écusson, perçage au milieu, tige métalique coudée pour choper le système...
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

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Ho là !!!!!!

J'espère pouvoir échapper à ça...

On a déjà tenté à 2, pour le moment sans succès...

Par contre, une fois le coffre ouvert, que faudra-t-il régler pour éviter que ça se reproduise ??

BB
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Enregistré le : 30 nov. 2010, 18:35

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Bonjour,
si le capot s'entrouvre de quelques millimètres, peut être en glissant un fil de fer assez costaud, avec une boucle au bout afin de crocheter le verrouillage en le faisant glisser entre le joint d'étanchéité et la carrosserie.
J'ai pu ouvrir un capot ainsi .
Bon courage et ne désespères pas !!
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Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26

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Il te reste les places arrières qui en rabattant les dossiers constituent un coffre :D :D
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Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

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Message original : Bruno BrazilPar contre, une fois le coffre ouvert, que faudra-t-il régler pour éviter que ça se reproduise ??

BB
à mon avis surtout mettre un système de secours;)
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Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

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Salut,

Et que peut-on prévoir justement, comme dispositif de sercours ? :question:
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Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

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Message original : Bruno Brazil
Salut,

Et que peut-on prévoir justement, comme dispositif de sercours ? :question:
je te fais un mail ;)
Membre cotisant n°1304
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Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

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Message original : tinga
Message original : Bruno Brazil
Salut,

Et que peut-on prévoir justement, comme dispositif de sercours ? :question:
je te fais un mail ;)
Bah, et les copains alors :question: Pour une fois que tu sembles avoir un truc intéressant à dire... :D

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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

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Message original : Jean92
Message original : tinga
Message original : Bruno Brazil
Salut,

Et que peut-on prévoir justement, comme dispositif de sercours ? :question:
je te fais un mail ;)
Bah, et les copains alors :question: Pour une fois que tu sembles avoir un truc intéressant à dire... :D
de part tes connaissances techniques :D , tu es bien la dernière personne à qui je penserais envoyer un tutorial pour un truc aussi basique

( bon j'ai pas ton mail en fait , donne le moi par MP ;) )
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Enregistré le : 26 mai 2005, 12:14

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Je crois de mémoire qu'il faut passer par la boîte à gants.

Joan
Membre cotisant n°1304
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Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

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Message original : tinga
Message original : Jean92
Message original : tinga je te fais un mail ;)
Bah, et les copains alors :question: Pour une fois que tu sembles avoir un truc intéressant à dire... :D
de part tes connaissances techniques :D , tu es bien la dernière personne à qui je penserais envoyer un tutorial pour un truc aussi basique

( bon j'ai pas ton mail en fait , donne le moi par MP ;) )
Je n'en ai pas besoin, c'est juste pour notre culture générale à tous ;)
Membre cotisant n°655
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Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

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Message original : Jean92
Message original : tinga
Message original : Jean92 Bah, et les copains alors :question: Pour une fois que tu sembles avoir un truc intéressant à dire... :D
de part tes connaissances techniques :D , tu es bien la dernière personne à qui je penserais envoyer un tutorial pour un truc aussi basique

( bon j'ai pas ton mail en fait , donne le moi par MP ;) )
Je n'en ai pas besoin, c'est juste pour notre culture générale à tous ;)
D'ailleurs, ce ne serait pas le but d'un forum....le partage des connaissances ?

jlc :D
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Message Envoyé
Sur les 356 il y a un trou dans la carrosserie, joue d'aile à l'avant et berceau moteur à l'arrière pour passer une tige en cas de rupture du cable.
La procédure est parfaitement décrite dans le manuel du propriétaire, photos à l'appui.

Je suis étonné qu'il n' y ait rien de similaire sur les 911 et assimilés

Voir sur le manuel quand même ;)
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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
Message original : rapido
D'ailleurs, ce ne serait pas le but d'un forum....le partage des connaissances ?

jlc :D
oui je peux mettre en ligne comment mettre un système de secours d'ouverture des capots avant /arrière :)

puis après je peux aussi mettre en ligne comment voler une 911 type G ;)

suis pas parano , mais comme maitreyoda cherche une SC je fais gaffe :D
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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tu as raison ;)
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