Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Salut !
Ben voilà, j'ai un souci que je ne sais pas comment régler...
J'ai changé le réglage au niveau de mon coffre, sur la patte en haut, celle qu'on peut visser/dévisser. Là, mon coffre ferme bien mieux... Sauf que je n'arrive + à l'ouvrir !!! J'ai beau tirer sur la tirette, j'entends bien un pelit "clic", mais rien ne bouge... Comment faire ??
Déjà, comment ouvrir à nouveau ce coffre, pour pouvoir regarder la situation de plus près ?
Merci !!
BB
Ben voilà, j'ai un souci que je ne sais pas comment régler...
J'ai changé le réglage au niveau de mon coffre, sur la patte en haut, celle qu'on peut visser/dévisser. Là, mon coffre ferme bien mieux... Sauf que je n'arrive + à l'ouvrir !!! J'ai beau tirer sur la tirette, j'entends bien un pelit "clic", mais rien ne bouge... Comment faire ??
Déjà, comment ouvrir à nouveau ce coffre, pour pouvoir regarder la situation de plus près ?
Merci !!
BB
Membre

Message original : moke
Moi je dirai que le 2eme appuis sur le capot (au niveau du logo) au moment ou tu tires la tirette en croisant les doigts

pour mes travaux du week-end j'ai prévu de mettre un dispositif de secours à l'avant et à l'arrière;)
Membre

Bonjour,
si le capot s'entrouvre de quelques millimètres, peut être en glissant un fil de fer assez costaud, avec une boucle au bout afin de crocheter le verrouillage en le faisant glisser entre le joint d'étanchéité et la carrosserie.
J'ai pu ouvrir un capot ainsi .
Bon courage et ne désespères pas !!
si le capot s'entrouvre de quelques millimètres, peut être en glissant un fil de fer assez costaud, avec une boucle au bout afin de crocheter le verrouillage en le faisant glisser entre le joint d'étanchéité et la carrosserie.
J'ai pu ouvrir un capot ainsi .
Bon courage et ne désespères pas !!
Message original : Jean92Bah, et les copains alorsMessage original : tingaje te fais un mailMessage original : Bruno Brazil
Salut,
Et que peut-on prévoir justement, comme dispositif de sercours ?![]()
![]()
Pour une fois que tu sembles avoir un truc intéressant à dire...

( bon j'ai pas ton mail en fait , donne le moi par MP

Message original : tingade part tes connaissances techniquesMessage original : Jean92Bah, et les copains alorsMessage original : tinga je te fais un mail![]()
Pour une fois que tu sembles avoir un truc intéressant à dire...
, tu es bien la dernière personne à qui je penserais envoyer un tutorial pour un truc aussi basique
( bon j'ai pas ton mail en fait , donne le moi par MP)

Message original : Jean92Je n'en ai pas besoin, c'est juste pour notre culture générale à tousMessage original : tingade part tes connaissances techniquesMessage original : Jean92 Bah, et les copains alorsPour une fois que tu sembles avoir un truc intéressant à dire...
, tu es bien la dernière personne à qui je penserais envoyer un tutorial pour un truc aussi basique
( bon j'ai pas ton mail en fait , donne le moi par MP)
![]()
jlc

Membre cotisant
n°969

Sur les 356 il y a un trou dans la carrosserie, joue d'aile à l'avant et berceau moteur à l'arrière pour passer une tige en cas de rupture du cable.
La procédure est parfaitement décrite dans le manuel du propriétaire, photos à l'appui.
Je suis étonné qu'il n' y ait rien de similaire sur les 911 et assimilés
Voir sur le manuel quand même
La procédure est parfaitement décrite dans le manuel du propriétaire, photos à l'appui.
Je suis étonné qu'il n' y ait rien de similaire sur les 911 et assimilés
Voir sur le manuel quand même

Message original : rapido
D'ailleurs, ce ne serait pas le but d'un forum....le partage des connaissances ?
jlc![]()
puis après je peux aussi mettre en ligne comment voler une 911 type G

suis pas parano , mais comme maitreyoda cherche une SC je fais gaffe