Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour,
3 questions:
1- pourquoi est-ce que la présence d'une trappe à huile sur l'aile arriere droite aurait plus d'interet que son absence???
2- serait-ce possible qu'une serie E fin 1972 (chassis 911330xxxxx moteur 633xxxx )n'ai pas de trappe à huile?
3- y a t il un interet particulier d'en faire réinstaller une si elle a été retirée suite à une resto?.
merci de me faire partager votre Xpertise
chibi-di
[Édite le 31-3-2011 par chibidi]
3 questions:
1- pourquoi est-ce que la présence d'une trappe à huile sur l'aile arriere droite aurait plus d'interet que son absence???
2- serait-ce possible qu'une serie E fin 1972 (chassis 911330xxxxx moteur 633xxxx )n'ai pas de trappe à huile?
3- y a t il un interet particulier d'en faire réinstaller une si elle a été retirée suite à une resto?.
merci de me faire partager votre Xpertise

chibi-di
[Édite le 31-3-2011 par chibidi]
Membre

trappe a huile: serie E de sept 71 à sept 72 ( ou juillet ? )
a partir de sept 72, serie F, xxx330xxx et pas de trappe a huile (deja dit )
une serie E xxx220xxxx peut avoir ete immatriculée en dec 72 si elle a trainée sur un parc avant d'etre vendue
le trappe a huile n'est pas qu'une fantaisie esthetique, le circuit d'huile est specifique a la serie E, la bache notamment
a partir de sept 72, serie F, xxx330xxx et pas de trappe a huile (deja dit )
une serie E xxx220xxxx peut avoir ete immatriculée en dec 72 si elle a trainée sur un parc avant d'etre vendue
le trappe a huile n'est pas qu'une fantaisie esthetique, le circuit d'huile est specifique a la serie E, la bache notamment
Membre

Message original : LIBREMAXçà je savais pas et alors çà change quoi ?Message original : olivier2L4E
surtout le systeme qui envoie l'huile vers le radiateur avant est completement different
sur le details, je laissent ma place aux mecanos
Message original : Jean92
1- intérêt car un seul millesime, rien de plus
2- oui car millésime 73 (à valider avec les pros:D)
3- non !

[Édite le 31-3-2011 par qotsa]