Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Membre

Belle histoire, bravo !!
Ce qui m'impressionne le plus finallement, c'est la solidité du flat6 : 185000 km, niveaux pas faits pendant 35000 (:o!), ne reste plus que 7 L d'huile + eau (:o
) et au démontage le moteur est en bon état, incroyable !
Félicitations pour ton récit NotTwinTurboYet, tu remercieras ton garagiste aussi;)

Lolo964c4
Ce qui m'impressionne le plus finallement, c'est la solidité du flat6 : 185000 km, niveaux pas faits pendant 35000 (:o!), ne reste plus que 7 L d'huile + eau (:o

Félicitations pour ton récit NotTwinTurboYet, tu remercieras ton garagiste aussi;)

Lolo964c4
Membre

Belle histoire, bravo !!
Ce qui m'impressionne le plus finallement, c'est la solidité du flat6 : 185000 km, niveaux pas faits pendant 35000 (:o!), ne reste plus que 7 L d'huile + eau (:o![]()
) et au démontage le moteur est en bon état, incroyable !
Félicitations pour ton récit NotTwinTurboYet, tu remercieras ton garagiste aussi;)![]()
Lolo964c4

Membre

Membre

Un petit 3.8L?![]()
Comme Jiss, crémaillère de direction à changer, plus de nouvelles suspensions.
Théoriquement, j'étais censé récupérer celles qui sont actuellement montées sur la voiture de Vito (car il veut mettre des PSS9, si j'ai bien compris). Je dis bien censé... car si tu lui rachètes sa voiture, je vais devoir faire monter des suspensions neuves.
A propos de la courbe de puissance, celle-ci est obtenue à 24°C. Je n'ose imaginer ce que cela donne avec une température plus "fraîche". Miam...
Membre

Non, non.Un petit 3.8L?![]()
Comme Jiss, crémaillère de direction à changer, plus de nouvelles suspensions.
Théoriquement, j'étais censé récupérer celles qui sont actuellement montées sur la voiture de Vito (car il veut mettre des PSS9, si j'ai bien compris). Je dis bien censé... car si tu lui rachètes sa voiture, je vais devoir faire monter des suspensions neuves.
A propos de la courbe de puissance, celle-ci est obtenue à 24°C. Je n'ose imaginer ce que cela donne avec une température plus "fraîche". Miam...

Moi aussi je devrais passer aux PSS9 d'ailleurs... A vendre Bilstein sport d'occas

Membre

Sacré Florent !!! Toujours plein de ressources, toujours pas vendue ta grenouille ?
Pour tous ceux qui se poseraient la question, le garagiste en question se trouve à Bulle, c'est Vito Collela et il a monté le garage Auto Access et c'est lui qui s'est occupé de ma belle. Je peux vous dire en tout cas qu'il fait de l'excellent travail, ses prix restes normaux et sa minutie en fait sa réputation. Ma belle qui est le fruit de son travail avec le carrossier, Pierrot (qui est un de ses bons copains) sera visible lors de la première rencontre Suisse
[Edited on 16/3/2005 by nono2]

Membre

Hello à tous,
Alors comme promis, le produit utilisé pour le Polish était de marque Meguiars. Pierrot m'a dit que ce sont de bons produits. C'était une pate assez abrasive pour utilisation avec une machine, le mieux est que vous recherchiez sur leur site (dans la section pro) ce qui vous convient le mieux:
http://www.meguiars.com
Ca devait être un produit du type "medium cut-cleaner" ou peut être plus hard comme le "Heavy-cut Cleaner", je ne me souviens pas. A n'utiliser qu'avec des machines.
A+
Alors comme promis, le produit utilisé pour le Polish était de marque Meguiars. Pierrot m'a dit que ce sont de bons produits. C'était une pate assez abrasive pour utilisation avec une machine, le mieux est que vous recherchiez sur leur site (dans la section pro) ce qui vous convient le mieux:
http://www.meguiars.com
Ca devait être un produit du type "medium cut-cleaner" ou peut être plus hard comme le "Heavy-cut Cleaner", je ne me souviens pas. A n'utiliser qu'avec des machines.
A+
Membre