Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
Quoi dire..bravos...cette auto est une renaissance...sa fait plaisir..tiens ca me rpael quelque chose:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2488
Enregistré le : 21 sept. 2004, 22:19

Message Envoyé
sniffffff !
quelle émotions !!

bravo, c'est aussi émouvant que le petit chaperon rouge, et aussi beau, car le loup perd aussi !!!

j'aime ces histoires où les gentils gagnent...


benny
Membre
Logo Logo
Messages : 56
Enregistré le : 15 juin 2002, 09:33

Message Envoyé
salut

super histoire, vivante, et très bien racontée... on avele les photos avec délice...

Quand aux jantes... eternel dilemme... origine de préférence... celle-ci dénaturent un peu trop la voiture à mon gout....mais ce n'est que mon gout!!!

encore félicitation
Membre
Logo Logo
Messages : 719
Enregistré le : 24 nov. 2002, 11:53

Message Envoyé
Hello NTTY!!!

Tres belle voiture, tres bel article, bref t'es un pro quoi!!!!:P

Moi, je voudrais juste savoir quel polish tu as utilisé pour lui redonner une couleur aussi belle!!!!
On dirait qu'elle est neuve!!!!

Peux-tu me repondre en MP, stp!!

A+.

Nicolas.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 01 déc. 2001, 16:04

Message Envoyé
Belle histoire, bravo !!

Ce qui m'impressionne le plus finallement, c'est la solidité du flat6 : 185000 km, niveaux pas faits pendant 35000 (:o!), ne reste plus que 7 L d'huile + eau (:o :o :() et au démontage le moteur est en bon état, incroyable !

Félicitations pour ton récit NotTwinTurboYet, tu remercieras ton garagiste aussi;) ;) :P

Lolo964c4
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
Belle histoire, bravo !!

Ce qui m'impressionne le plus finallement, c'est la solidité du flat6 : 185000 km, niveaux pas faits pendant 35000 (:o!), ne reste plus que 7 L d'huile + eau (:o :o :() et au démontage le moteur est en bon état, incroyable !

Félicitations pour ton récit NotTwinTurboYet, tu remercieras ton garagiste aussi;) ;) :P

Lolo964c4
C'est vrai que moi je ne fais qu'écrire (c'est facile), le boulot, c'est lui ;)
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
Il manquait quand même la feuille du passage au banc (en fait quand l'Eprom a été reprogrammée).

Image

Ce sont des chevaux allemands (des ps), mais ce sont les mêmes que chez nous :)

[Edite le 12-4-2005 par NotTwinTurboYet]
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
A tous,

pour le polish, je passe chez le carrossier ce soir, vu que ni Vito ni moi on se souvient de la référence, mais en tous cas c'est à utiliser avec la machine à polir, la grosse, celle qui arrache les bras... Je vous mets ça demain en ligne.

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Un petit 3.8L? :D
Non, non.
Comme Jiss, crémaillère de direction à changer, plus de nouvelles suspensions.
Théoriquement, j'étais censé récupérer celles qui sont actuellement montées sur la voiture de Vito (car il veut mettre des PSS9, si j'ai bien compris). Je dis bien censé... car si tu lui rachètes sa voiture, je vais devoir faire monter des suspensions neuves.

A propos de la courbe de puissance, celle-ci est obtenue à 24°C. Je n'ose imaginer ce que cela donne avec une température plus "fraîche". Miam...
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
Un petit 3.8L? :D
Non, non.
Comme Jiss, crémaillère de direction à changer, plus de nouvelles suspensions.
Théoriquement, j'étais censé récupérer celles qui sont actuellement montées sur la voiture de Vito (car il veut mettre des PSS9, si j'ai bien compris). Je dis bien censé... car si tu lui rachètes sa voiture, je vais devoir faire monter des suspensions neuves.

A propos de la courbe de puissance, celle-ci est obtenue à 24°C. Je n'ose imaginer ce que cela donne avec une température plus "fraîche". Miam...
Je la lui rachèterai un jour... mais pour l'instant il ne la vend pas! Donc tu peux récupérer ses suspensions ;)

Moi aussi je devrais passer aux PSS9 d'ailleurs... A vendre Bilstein sport d'occas :D
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
Sacré Florent !!! Toujours plein de ressources, toujours pas vendue ta grenouille ?

Pour tous ceux qui se poseraient la question, le garagiste en question se trouve à Bulle, c'est Vito Collela et il a monté le garage Auto Access et c'est lui qui s'est occupé de ma belle. Je peux vous dire en tout cas qu'il fait de l'excellent travail, ses prix restes normaux et sa minutie en fait sa réputation. Ma belle qui est le fruit de son travail avec le carrossier, Pierrot (qui est un de ses bons copains) sera visible lors de la première rencontre Suisse :cool:

[Edited on 16/3/2005 by nono2]
Toujours pas vendue non, si Joel la prend, je la lui vends, sinon je la garde, et je me (lui) prépare un (très) gros plaisir :P
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Ah, la 964 anniversaire :P :P
Trés sympa, ton récit ;)
Par contre, les jantes :o :(
Quand je pense que je me posais des questions c.onçernant l'esthétique de mes Tramont :D
;)

[Edité le 17/3/2005 par boubi]
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
Hello à tous,

Alors comme promis, le produit utilisé pour le Polish était de marque Meguiars. Pierrot m'a dit que ce sont de bons produits. C'était une pate assez abrasive pour utilisation avec une machine, le mieux est que vous recherchiez sur leur site (dans la section pro) ce qui vous convient le mieux:

http://www.meguiars.com

Ca devait être un produit du type "medium cut-cleaner" ou peut être plus hard comme le "Heavy-cut Cleaner", je ne me souviens pas. A n'utiliser qu'avec des machines.

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
Bravo pour ton récit ! :P
Si tu as une suite... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Vito était là lors de la première sortie Suisse. J'ai pu admirer sa voiture. Rien à redire : une merveille !!!
Je pense que d'autres photos sont à venir.
En plus, un bruit à vous glacer le sang et à vous donner des frissons, même au ralenti.
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
Vito était là lors de la première sortie Suisse. J'ai pu admirer sa voiture. Rien à redire : une merveille !!!
Je pense que d'autres photos sont à venir.
On attend ça avec impatience! :)
Membre
Logo Logo
Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2004, 09:13

Message Envoyé
possédant moi-même une jubilé je ne peux qu'apprécier ce genre d'article ( n'ayons pas peur des mots c'est bel et bien un article que tu nous as fait là... )

elle est magnifique !!! j'en suis jaloux..;)
Membre
Logo Logo
Messages : 604
Enregistré le : 18 avr. 2004, 11:39

Message Envoyé
Impréssionnant :o :P ;)

Surtout l'état du moteur aprés 185000 kms !!!
Répondre
60 messages
1 2 3