Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
96
Enregistré le : 13 mars 2011, 19:31
Ca y est, c'est fait. Je m'étais déjà présenté en tant que futur, maintenant je l'ai.
996 cab 3.6 carrera2, BM6 bleu océan.
Waouh, çan fait du bien. Bon, niveau puissance j'avais déjà roulé du lourd (M3 avec et sans DSG, SLK AMG, classe E AMG).
Mais là, l'image c'est autre chose et l'avant qui se décharge gentiment quand on met les gaz avec ce truc qui pousse derrière, ....
Un rêve de gosse qui se concrétise.
Un peu frustré d'avoir roulé avec le hard top (il falait bien le ramener) qui, il faut bien l'avouer est rudement bien fichu. Il ne casse pas le ligne du véhicule et isole super bien de l'extérieur. On se croirait dans le coupé.
Maintenant retour sur terre, inspection en CP mercredi (petit stress surtout que le flanc gauche a été repeint avec les pieds).
Sinon, la voiture est super saine à conduire, direction, boite, freinage, un moteur hyper sec (le joint a été changé), 9l au 100 sur Reims Nancy par laN4.
Ensuite, remise en état de toutes les imperfections (qqs petites bosses, griffes honteusement cachées au stylo retouche encore avec les pieds, qqs rayures des plastiques intérieurs, entretien des sièges en cuir).
Je cherche d'ailleurs les meilleurs produits et techniques pour effectuer cette remise à neuf intérieur et extérieur. Si vous en connaissez des tops, n'hésitez pas à me les conseiller.
De plus, agréable surprise en rentrant de Paris, j'ai eu l'impression de rentrer dans un clan, un peu comme les motards. Petit signe de la main quand un joli boxter S nous a doublé sur l'autoroute. Y sont sympas les porschistes...
Allez, c'est pas tout ça, il faut que j'aille faire un tour dans mon garage.
A+.
996 cab 3.6 carrera2, BM6 bleu océan.
Waouh, çan fait du bien. Bon, niveau puissance j'avais déjà roulé du lourd (M3 avec et sans DSG, SLK AMG, classe E AMG).
Mais là, l'image c'est autre chose et l'avant qui se décharge gentiment quand on met les gaz avec ce truc qui pousse derrière, ....
Un rêve de gosse qui se concrétise.
Un peu frustré d'avoir roulé avec le hard top (il falait bien le ramener) qui, il faut bien l'avouer est rudement bien fichu. Il ne casse pas le ligne du véhicule et isole super bien de l'extérieur. On se croirait dans le coupé.
Maintenant retour sur terre, inspection en CP mercredi (petit stress surtout que le flanc gauche a été repeint avec les pieds).
Sinon, la voiture est super saine à conduire, direction, boite, freinage, un moteur hyper sec (le joint a été changé), 9l au 100 sur Reims Nancy par laN4.
Ensuite, remise en état de toutes les imperfections (qqs petites bosses, griffes honteusement cachées au stylo retouche encore avec les pieds, qqs rayures des plastiques intérieurs, entretien des sièges en cuir).
Je cherche d'ailleurs les meilleurs produits et techniques pour effectuer cette remise à neuf intérieur et extérieur. Si vous en connaissez des tops, n'hésitez pas à me les conseiller.
De plus, agréable surprise en rentrant de Paris, j'ai eu l'impression de rentrer dans un clan, un peu comme les motards. Petit signe de la main quand un joli boxter S nous a doublé sur l'autoroute. Y sont sympas les porschistes...
Allez, c'est pas tout ça, il faut que j'aille faire un tour dans mon garage.
A+.
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
96
Enregistré le : 13 mars 2011, 19:31
Message original : climchaud
tres bon choix, et le hard top toujours bon à possèder,
bienvenue au club des cabrios:D
peux tu nous en dire un peu plus sur l'équipement, avec des photos?
merci:thumbup:
Les photos viendront quand je lui aurai fait une beauté et que le hard top aura été déposé.
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11