Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Guyom64+1, pour moi il y a un truc qui m'échappe, car l'intérieur parait NEUF. A ce kilométrage, le cuir du volant devrait être patiné, et lisseMessage original : LOOI911as tu déja regardé de près l'intérieur d'une 996 ???Message original : detuning-man
Parce qu'elle a vraiment 180000 km et qu'elle a été soignée
La mienne a 221000 km, vous seriez bluffés de son état :)
Sans rire... on a perdu graaaaaave en qualité par rapport aux anciens modèles...
Je soupçonne même porsche d'arriver à couper le cuir dans l'épaisseur !!!
Mon auto a 124.000 Km...ben... les cuirs sont globalement en bon état (tableau de bord nickel, habillage des portes, sieges arrières) mais... le bord des sièges avant... il est bien marqué... plis importants et ce n'est pas un cas isolé !!!![]()
peut etre a t elle ete accidentée inondée ? que sais je et ils ont refait l'int neuf cela sent quand mm le brulé cette affaire
[Édite le 28-3-2011 par jullien]
Bonjour,moi j'ai une question bête, comment fait on pour trafiquer un compteur de 996???? à moins de tout changer le bloc...
avec la centrale électronique il y a moyen de savoir combien d'heures le moteur a tourné, et de déduire le kilométrage avec une vitesse moyenne / heure

avec la centrale électronique il y a moyen de savoir combien d'heures le moteur a tourné, et de déduire le kilométrage avec une vitesse moyenne / heure

Message original : Airald
Ça peut être pas mal, mais y'a un risque effectivement de la garder un moment...
Sinon, vendre une auto dont la vente est en litige avec procès, je crois pas que ce soit une bonne idée...

Message original : Guyom64Oui c'est bien ce que je me suis dis, car logiquement, j'aurais demandé l'annulation de vente, contre un pro il a de bonnes chances de gagner, me semble t-il...Message original : Airald
Ça peut être pas mal, mais y'a un risque effectivement de la garder un moment...
Sinon, vendre une auto dont la vente est en litige avec procès, je crois pas que ce soit une bonne idée...![]()