Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je ne serais pas si étonné qu'elle se vende finallement "bien".
A 25K€ elle est très propre sur le sphotos, l'historique est clairement connu maintenant par quelqu'un qui a l'air honnête.
Que peut-il arriver à une 996 de 190.000Kms de pire? Une réfction moteur? Est-ce que celà n'est pas compensé par le prix d'achat?
En tout cas les sièges sont très très propres pour du 200.000Kms (changés?)
A 25K€ elle est très propre sur le sphotos, l'historique est clairement connu maintenant par quelqu'un qui a l'air honnête.
Que peut-il arriver à une 996 de 190.000Kms de pire? Une réfction moteur? Est-ce que celà n'est pas compensé par le prix d'achat?
En tout cas les sièges sont très très propres pour du 200.000Kms (changés?)
Message original : detuning-man
Parce qu'elle a vraiment 180000 km et qu'elle a été soignée
La mienne a 221000 km, vous seriez bluffés de son état :)
Sans rire... on a perdu graaaaaave en qualité par rapport aux anciens modèles...
Je soupçonne même porsche d'arriver à couper le cuir dans l'épaisseur !!!
Mon auto a 124.000 Km...ben... les cuirs sont globalement en bon état (tableau de bord nickel, habillage des portes, sieges arrières) mais... le bord des sièges avant... il est bien marqué... plis importants et ce n'est pas un cas isolé !!!