Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : gedeon25
j'aime bien les gros Q... mais j'avoue qu'avec un moteur atmo, c'est des veaux...
tu es ou dans le 21?
Micka à talant, ou Perroud, ou si tu pousses dans le 25 je pourrais y jeter un oeil à l'occase...
Message original : olive2l2
sur quelles bases , tu ne la trouves pas nerveuse ?....c'est par rapport à une autre 993 , ou tu touves qu'elle a moins de pêche qu'avant![]()
Membre cotisant
n°1406

Message original : lykoxx
Au niveau du faisceau, peut on changer seulement les fils du faisceau ?
en fait, les fils sont au détail chez Porsche, mais quand tu sais que le faisceau HT est un BERU, dès que tu as plus de 5 fils à changer tu as meilleur temps de commander un faisceau entier chez un électricien indépendant.
En fait je me suis aperçu que certains fils, sutout cylindres inférieurs sont craquelés.
Je trouve un peu con de tout changer. Je sais qu'en moto on peut changer seulement les fils.
De plus pour faire passer le faisceau complet de part et d'autre de la carosserie, il faut tout démonter. Alors qu'un fils il suffit de le remplacer.
je sais pas !!!
Je trouve un peu con de tout changer. Je sais qu'en moto on peut changer seulement les fils.
De plus pour faire passer le faisceau complet de part et d'autre de la carosserie, il faut tout démonter. Alors qu'un fils il suffit de le remplacer.
je sais pas !!!
Message original : lykoxx
En fait je me suis aperçu que certains fils, sutout cylindres inférieurs sont craquelés.
je sais pas !!!
Avant, BERU vendait le câble au mètre et les embouts, maintenant celà deviant de plus en plus difficile car vu le jus qui passe dans les câble et les normes actuelles, un montage avec surmoulage en usine est préferable, et comme je te l'ai écris, Porsche vend les fils tout prêts au prix de l'or, donc 2 fils à changer, OK, au delà autant tout changer.
de plus, tu peux avoir des fils non craqués visuellement, qui sont en fait HS malgré tout.