Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : J4S
jusqu a range 4 c'est ok
au dela, aucune garantie ne te couvrira et les reprises par des pros seront impossibles
c est pas une question de zone rouge, c est une question de zone rouge lors d un retrogradage
![]()
En fait les Porsche comme beaucoup de modele ne sont protégées par le rupteur électronique qu'à la montée en régime mais pas en rétrogadage,donc sur un passage de vitesse raté(par exemple 5ème en 2nd)on peut franchir allègrement la zone protégée normalement par le rupteur et donc causer des dommages souvent irrémédiable au moteur,ce sont les stages 5 et 6.
Voila j'espère avoir été assez clair.
Voila j'espère avoir été assez clair.
tu peux les faire monter après sans pb ailleurs, les pare chocs sont préformés pour les radars.
Message original : Kenadan
je viens de me rendre compte qu elle a pas de radar de recul par contre :/
i403 ca correspond aux jantes turbo ou S ?
[Édite le 20-3-2011 par Kenadan]
Message original : chauvix
En fait les Porsche comme beaucoup de modele ne sont protégées par le rupteur électronique qu'à la montée en régime mais pas en rétrogadage,donc sur un passage de vitesse raté(par exemple 5ème en 2nd)on peut franchir allègrement la zone protégée normalement par le rupteur et donc causer des dommages souvent irrémédiable au moteur,ce sont les stages 5 et 6.
Voila j'espère avoir été assez clair.
Stage 2, 3, 4, 5 et 6 = surrégime à la décélération.
Au delà du Stage 3 (donc Stage 4 y compris) Porsche considère que le Surrégime est grave et bye bye la garantie ou tout aide de Porsche en cas de gros pépins et voiture plus sous garantie.... donc a éviter à tous prix
[Édite le 22-3-2011 par Basile]