Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : kangal
Personnellement, je trouvais l'année dernière que l'esprit "Rally" n'était pas vraiment présent, avec des mecs qui roulaient comme des dingues sur route ouverte ou même dans les villages, on sait d'ailleurs plus ou moins comment ca c'est fini...
Je serais de ceux qui partiront le 2 Avril pour la version "ancienne" du Rally de Paris, puisque ce dernier se fait maintenant en deux fois (modernes puis anciennes), et j'espère vraiment que l'ambiance sera plaisante, avec des passionnés et de belles autos!:thumbup:

PC

Message original : kangalC'est sympa ça, vous y serez avec quelles voitures?Message original : xtflat6
+1 j'y serai aussi, on sera donc déjà au moins trois pour le cote sympa, et puis je suis rassure si en plus il y a des pros:thumbdown:![]()
Message original : yanachaMessage original : angus911
@ yanacha : ben on etait sur le meme plateau C, notre groupe il y avait un 350 Z cab, une aston Vantage, lotus Evora S, lotus supercharge...
Tu penses que ca peut le faire l annee prochaine en 996 3,6l?
OUI OUI ma 4S est une 3,6
oui mais toi tu as une 4S, moi j'ai une carrera 2... J'aimerai bien faire de la piste ça m'a donner bien envi. Le but n'est bien evidemment pas d'en faire tous les weekend mais 3 ou 4 sorties par an. Tu as fait des modif sur ta voiture. Moi elle est completement d'origine. Je vais monter un scart ultima racing pour le son, mais je pense qu'il doit y avoir qd mm quelques mise au point à faire avant de tourner : (vidanges moteur, boite, liquide de frein...).