Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : detuning-man
Trouver une annonce, c'est facile, NUANCE![]()

Pour sûr trouver un Boxster c'est moins compliqué

Il ne me reste plus beaucoup de temps d'ici le 3 Avril !!!
Membre

Message original : aurelio
Sympa l'approche, ai failli commencer a y reflechir mais comme la mienne est bleue et n'a pas de TOE j'ai arrete de suite.
Bonne recherche, celle de chez MCG meme sans TO a l'air superbe!

Cela dit , loin de moi l'idée de polemiquer , mais etre exigeant
sur la couleur ET les options sur une auto de 30 ans.....
Bref ,si c'etait moi , ca fait tres longtemps que j'arsouillerais dans la Sainte Baume ...
Et puis , preferer celle d'un pro reconnu , sponsor de notre club
(j'aurai negocié un bon repas avec l'equipe et visite de l'atelier
)me paraitrait bien plus rassurant au moment de faire le cheque...
a ce propos , il a une petite SC orange vendue a vil prix
enfin je dis ca je dis rien...
et puis les beaux jours arrivent
Pour terminer , apres avoir essayé , observé , passé au pont , plein d 'autos , et bien une SC ou une 3.2 c'est du beton !!!
Si elle va droit , freine droit ,ne rouille pas , tient la route et ne fume pas le risque est tres faible d'acheter un oignon ...
200 ch pour 3 l (65 ch /l ) c'est le rendement d'un diesel atmo d'aujourd'hui... (c'est un grosse cox , refroidie par air , une soupape d'admission , une d'echappement ouahh!!!)
Alors elle peuvent encore rouler longtemps longtemps...et puis on roule , pour la majorité d'entre nous , 5000 kms par an , les 3.2 ne servant que rarement en "daily"
bref , achète , sinon tu vas etre passager le 3 !!!!!

[Édite le 21-3-2011 par romeo13]
sur la couleur ET les options sur une auto de 30 ans.....
Bref ,si c'etait moi , ca fait tres longtemps que j'arsouillerais dans la Sainte Baume ...
Et puis , preferer celle d'un pro reconnu , sponsor de notre club
(j'aurai negocié un bon repas avec l'equipe et visite de l'atelier

a ce propos , il a une petite SC orange vendue a vil prix

enfin je dis ca je dis rien...
et puis les beaux jours arrivent

Pour terminer , apres avoir essayé , observé , passé au pont , plein d 'autos , et bien une SC ou une 3.2 c'est du beton !!!
Si elle va droit , freine droit ,ne rouille pas , tient la route et ne fume pas le risque est tres faible d'acheter un oignon ...
200 ch pour 3 l (65 ch /l ) c'est le rendement d'un diesel atmo d'aujourd'hui... (c'est un grosse cox , refroidie par air , une soupape d'admission , une d'echappement ouahh!!!)
Alors elle peuvent encore rouler longtemps longtemps...et puis on roule , pour la majorité d'entre nous , 5000 kms par an , les 3.2 ne servant que rarement en "daily"
bref , achète , sinon tu vas etre passager le 3 !!!!!

[Édite le 21-3-2011 par romeo13]
Membre cotisant
n°603

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre