Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Inspiré par le post d'Arma https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110250... et par la théorie des dominos, je me suis dit que de temps en temps il faut savoir donner un petit coup de pouce aux évènements 
Donc étant moi même en quète d'un coupé 3.2
et rencontrant quelques difficultés à trouver une auto "sérieuse"
j'ai décidé de venir "titiller" les propriétaires qui éventuellement, peut être... ou tiens pourquoi pas... s'interrogeraient sur l'envie de changer de monture
Et l'occasion faisant le larron, tout le monde peut éventuellement y trouver son compte avec un minimum de complications
et entre "gens biens"

Bon maintenant c'est pas pour ça qu'il faudra me prendre pour un américain

Donc si vous voulez assouvir votre rêve de de TT, GT3 ou autre 964 et vous débarrasser de votre vieux
3.2 (pour faire l'apport personnel
) on peut en causer 
Si en plus il est G50 Blanc GP avec TOE, intérieur cuir noir avec un historique limpide on pourrait devenir copains
A vos MP !
Bon que ça ne vous empêche pas de dormir quand même
Bon WE

Donc étant moi même en quète d'un coupé 3.2

Et l'occasion faisant le larron, tout le monde peut éventuellement y trouver son compte avec un minimum de complications

Bon maintenant c'est pas pour ça qu'il faudra me prendre pour un américain

Donc si vous voulez assouvir votre rêve de de TT, GT3 ou autre 964 et vous débarrasser de votre vieux

Si en plus il est G50 Blanc GP avec TOE, intérieur cuir noir avec un historique limpide on pourrait devenir copains

A vos MP !
Bon que ça ne vous empêche pas de dormir quand même

Bon WE
Message original : mickey3.2Message original : topman
La mienne est une première main, TOE,sièges sport, blanc grand prix....
ah mais elle a la boîte 915..........désolé :)
Et tu la vends ta bouz... pardon, merveille ?
Membre

Message original : aym
je serais toi, j'achèterai plutôt une superbe 964 Cabriolet en vente sur le site : celle de jean92
tu verras le cab, c'est mieux que le to![]()
Celui de Jean92 est...comment dirais-je...impressionnant de par sa couleur (J'habite Aix en Provence...pas Cannes

sinon pour les amateurs de cab historique état et prix vraiment nickel

Membre

Message original : rothmans13Cela démontre si besoin était que nos amis Belges (au moins les francophonesMessage original : chipmunck
j'aime bien cette démarche, bien amenée et avec une pointe d'humour :);)![]()
![]()
) ont un fin sens de l'humour...Anvers et contre tout :)
Message original : topmanLes Marseillais exagèrent toujours, surtout en parolesMessage original : mickey3.2Message original : topman
La mienne est une première main, TOE,sièges sport, blanc grand prix....
ah mais elle a la boîte 915..........désolé :)
Et tu la vends ta bouz... pardon, merveille ?
Je veux bien, mais tu n'as pas répondu à ma question

Membre

Message original : Entraigues
AAAAHHH!
C'est tentant:o
J'ai une 3.2 G50 TOE historique limpide depuis.... 2003..... mais pas Blanc Grand Prix:D
ET pis j'ai pas encore trouvé ma 2.0 S 1969:P![]()
Bonne chasse:thumbup:

Bon si ton domino tombe... vise le mien

Bonne chasse aussi alors (Suggestion : fais un post : Propriétaires de 2.0 S 1969...et si vous changiez ?

Membre

Message original : Maitreyoda007Garde la au chaud encore un peu, après je sais où il y a une 2.0S, mais de 67..Message original : Entraigues
AAAAHHH!
C'est tentant:o
J'ai une 3.2 G50 TOE historique limpide depuis.... 2003..... mais pas Blanc Grand Prix:D
ET pis j'ai pas encore trouvé ma 2.0 S 1969:P![]()
Bonne chasse:thumbup:![]()

Tu as raison. Je vais la garder encore quelques années... et je lui ajouterai une 2.0 S ou 2.2S à ses côtés:D