Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997-4scab
en allemagne 800eur! ca vaut le coup de faire quelque kms
Heuu de quoi parles-tu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil, j'ai pas compris mais à 800€ en Allemagne, je veux bien aller en chercher une seconde pour le week end :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
même une 3ème :D

[Édite le 19-3-2011 par Olivier4S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme ça j'aurai une Porscherie à la maison :D

[Édite le 19-3-2011 par Olivier4S]
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pense qu'il parle de la garantie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, je viens d'acheter une 997 4s cab et les deux ans de garantie etait 2400 eur, la premiere annee etait 1400 et la 2 e est moins chere si prise tout de suite. voila!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997-4scab
oui, je viens d'acheter une 997 4s cab et les deux ans de garantie etait 2400 eur, la premiere annee etait 1400 et la 2 e est moins chere si prise tout de suite. voila!;)
J'ai eu la 2de année pour 1500€, la première année était d'origine avec le véhicule.
Je pense que c'est le prix de la tranquilité et surtout, je compte garder cette belle 997 1 an et demi maxi donc elle sera encore Porsche approuved au moment de la revente.

Pourquoi 1an et demi car normalement le 991 sera ma 1ère Porsche neuve ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour cette magnifique targa . La targa , vraiment un compromis idéal entre coupé et cabriolet :thumbup: :thumbup:

En phase 2 pdk , vraiment top, et difficile à trouver , bravo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beugs
Félicitations pour cette magnifique targa . La targa , vraiment un compromis idéal entre coupé et cabriolet :thumbup: :thumbup:

C'est clair et ces jours-ci, le TO est ouvert en permanence :thumbup:

La luminosité à l'intérieur est :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je vois que tu es passé du Targa au Turbo.

Pas de regret ? je me demande si un jour, je ne vais pas craquer également pour une turbale ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Olivier4S

Je vois que tu es passé du Targa au Turbo.

Pas de regret ? je me demande si un jour, je ne vais pas craquer également pour une turbale ;)
la TT c'est vraiment différent question poussée , un vrai
avion de chasse , il faut l'avoir essayé pour y croire !!!

si vraiment une TT te tente , fais moi signe , parmi mes hypothèse pour la suivante la phase 2 pdk en targa figure en bonne place ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : Olivier4SImage
Vraiment superbe ce volant ;)
Je crois qu'on va faire des jaloux :D :D :D :D
Superbe, c'est vraiment le mot :thumbup:
Je veux le même dans ma prochaine :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, peux-tu revenir un peu plus en détail sur les différences 996 4S/997 Targa 4S phase 2 ?

Moteur/Boîte/Sonorité/Comportement...etc :)

Merci ;)

Très belle voiture :thumbup: :P
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
tout simplement superbe cette auto j adore:thumbup: :thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien belle auto une Targa 4S, mais j'ai tendance à penser que ça mérite justement d'autres couleurs que le sempiternel noir, intérieur noir. Mais ça ne tient qu'à moi, ça reste une belle voiture! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stiggy83
c'est bien belle auto une Targa 4S, mais j'ai tendance à penser que ça mérite justement d'autres couleurs que le sempiternel noir, intérieur noir. Mais ça ne tient qu'à moi, ça reste une belle voiture! :)
En même temps, une teinte foncée reste le meilleur moyen de mettre en valeur une particularité de la Targa : le jonc en aluminium qui souligne le pavillon.
La mienne est grise météor, une couleur que j'ai délibéremment choisi après avoir vu une blanche et une grise argent sur lesquelles on ne relevait pas clairement ce détail.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe cette targa 4s; félictations:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En même temps, une teinte foncée reste le meilleur moyen de mettre en valeur une particularité de la Targa : le jonc en aluminium qui souligne le pavillon.
La mienne est grise météor, une couleur que j'ai délibéremment choisi après avoir vu une blanche et une grise argent sur lesquelles on ne relevait pas clairement ce détail.
d'accord pour le jonc en aluminium sur une carrosserie foncée, cela ressort mieux (le bleu marinele vert ou meme sur le rouge Indien), mais avec le Targa, une couleur intérieure claire est franchement mieux et fera d'autant plus ressortir la luminosité, alors qu'en noir, bonjour la chaleur et les brulures aux cuisses en été !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LordSinclair
Bonsoir, peux-tu revenir un peu plus en détail sur les différences 996 4S/997 Targa 4S phase 2 ?

Moteur/Boîte/Sonorité/Comportement...etc :)

Merci ;)

Très belle voiture :thumbup: :P
Merci beaucoup,

Que dire, tellement les 2 sont différentes.
J'ai pris beaucoup de plaisir au volant de la 996 4S mais la 997 phase2, c'est un autre monde :P

Le moteur est bien plus puissant, on sent vraiment les 65CV de plus, ça pousse fort :thumbup: Il est également plus souple.

La boîte: A l'époque, j'avais essayé la boite tiptronic et je n'avais pas accroché du tout.
J'ai préféré largement la boîte méca sur la 996. Je l'ai trouvée parfaite.
Sur la 997 phase 2, par contre, la boîte PDK est une véritable réussite, bien plus sympa en sensation que la tiptronic. C'est super réactif :P Un vrai confort en ville ET au poil pour arsouiller :P
J'aurai, maintenant beaucoup de mal à revenir à la boîte méca après avoir gouté à la PDK.

J'ai apprécié la sonorité d'origine de la 996 4S :thumbup:.
Sur ma 997, par contre, heureusement que j'ai l'option échappement sport car sans, la sonorité est beaucoup trop discrète. Je roule à 99% avec l'option sur ON.

Le comportement de la voiture est vraiment au top, j'avais souvent entendu parler en bien du PASM et je confirme c'est vraiment génial au niveau comportement.
C'est une option, comme l'échappement sport, selon moi, indispensable à avoir :P

En usage quotidien, la 997 est plus confortable que la 996.
La direction est plus agréable et plus précise, moins "lourde" que la 996.

La 996 4S est une superbe voiture mais la 997 4S phase2 est vraiment au dessus sur tous les points. (comportement, puissance, finition, PCM, ect...). La 997 phase 2 est une voiture, pour moi, quasi parfaite, on "sent" réellemnt tous les progrès accomplis par Porsche.

A+
Olivier

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord avec toi Olivier et heureusement qu'il reste des personnes compétentes dans le réseau Porsche car la plupart des vendeurs sont.....
Répondre
80 messages
1 2 3 4