Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 1290
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:27

Message Envoyé
Félicitations Nono !
Un seul mot : MAGNIFIQUE :P
Que du bon gout pour cette superbe auto.
Amuses-toi bien ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 19 oct. 2001, 14:53

Message Envoyé
Rassure moi, elle est en compétition pour les Césars de la plus belle 911 version unique et elle concourre dans la catégorie plus belle 911 d'origine étrangère aux Oscars ?

Elle est vraiment chouette mais surtout, ce qui fait plaisir, c'est que tu sois allé au bout du rêve .. !

Longue vie à ta 993 !!

Mathilde
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
Les néons ça tue (révellateurs) mais je crois apperçevoir une peau d'orange,il est clair qu'il est impossible de se faire une idée par photos.
c' est le bruit de la photo qui donne cette impression ;)
C'est la compression jpeg qui fait son oeuvre surtout, et à cette taille de photo, il est évidemment impossible de distinguer quoique ce soit, ou alors ça ne serait pas de la peau d'orange, mais de la peau de crocodile :)
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
D'abord les Recaro, c'est quand même bien plus cher que les Sparco (as-tu bien regardé le montant du budget pour la préparation ?
J'ajouterais que outre le prix absolument indécent des Recaro, ils ne sont disponibles qu'en une seule taille, ce qui, à leur prix, est vraiment mesquin. Les Sparco, eux, sont dispos en plusieurs largeurs pour s'adapter à tous les gabaris. Perso, je les trouve nettement plus confortables (mieux taillés) que les recaro (type RS 993) qui maintiennent moins bien.

A+
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13387
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Bon alors je viens d'aller la chercher avec Jiss et j'ai profité de quelques maigres rayons de soleil pour prendre quelques clichés. En voici un :

Image

Et puis tiens, encore un autre (je me lasse pas ;))

Image

Applouche ! :D

[Edited on 12/3/2005 by nono2]
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
haaaaa ben voilààààààà!
Cool les photos.
T'as eu du bol Nono, il neige maintenant ;)

[Edité le 12/3/2005 par NotTwinTurboYet]
Membre
Logo Logo
Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

Message Envoyé
t'as pas fini de nous agacer avec ta nonobile ;) ?

superbe !!

j'aurai juste mis des bbs magnésium :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13387
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
t'as pas fini de nous agacer avec ta nonobile ;) ?

superbe !!

j'aurai juste mis des bbs magnésium :D :D
J'y ai pensé autant que les Speedline de RS mais d'une elles sont toutes les deux fragiles (ouille ouille les vibreurs) et pour le moment, hors budget... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
Elle est superbe Nono, bravo.

Pour le reste, tu peux faire au fur et à mesure : tu appréciera à chaque fois ta voiture comme une nouvelle voiture...

On se voit à la Furia alors...

Denis
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13387
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Merci Denis, je te prends au mot pour ta remarque "au fur et à mesure", si un moment, tu te sens de changer tes jantes, fais-moi signe :D

Vous partez quel jour pour la Furia ?

:(
Membre
Logo Logo
Messages : 2187
Enregistré le : 24 déc. 2004, 19:24

Message Envoyé
Bon Nono, puisque c'est toi, j'ai commandé le soleil pour le 20...:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé

Et puis Hans, à quand ta belle chez Vito, qu'on puisse se voir au moins une fois ? ;) ;)
J'attends un mail du "maître" me disant si oui ou non il me revend les suspensions Gemballa qui sont sur sa voiture. Comme cela, je ferai faire chez lui la suspension et la direction, dans la foulée.
Au risque de radoter : vraiment belle ta Nonomobile...
Messages : 507
Enregistré le : 01 mai 2003, 22:31

Message Envoyé
Dis, Nono, tu voudrais pas nous faire un joli reportage sur ta voiture, depuis le début avec tout ce que tu as fait dessus qu'on se rende compte du boulot que tu as abattus? En plus, j'aime bien les romans photos, et les belles histoires qui se terminent bien :)

A+
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13387
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
C'est déjà parti chez le staff par e-mail avec un bel article de plusieurs pages comme on aime et quelques photos dont une très belle avec Pierrot et Vito autour de la voiture !!! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

Message Envoyé
Waouhhhh

Belle 993, magnifiquement relookée.
J'ai du lire le post trop vite (tant de félicitations:cool: :cool:), mais quelle motorisation ?
J'ai une 2S 300 ch (moteur idem RS), boostée par une superbe ligne SCART complète, cata sport : moteur fabuleux...manque qu'une boite courte.
Donc toi ??
Encore bravo:P :P
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13387
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
J'avais le choix entre diminuer le poids ou augmenter la puissance. J'ai choisi la première solution même si mes nouveaux silencieux m'ont fait gagner un peu.

Comme je l'ai indiqué, je cherche à passer à 300cv mais le spécialiste en la matière est booké pour plusieurs mois alors il va falloir attendre.

Cela dit, je m'amuse déjà bien avec cette config et par rapport à l'origine, on doit faire de meilleurs temps rien qu'avec la préparation chassis/freins/poids.

Viens-tu à Abbeville ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

Message Envoyé
Malheureusement non.
Je vais au Mas du Clos en Juin
J'espère avoir d'ici là monté les superbes Speedline RS 95, avec pneus ad hoc...
Allégée comme elle est, avec 300 ch et un freinage de TT, ça va faire des ravages...
A+

P Y
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13387
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Malheureusement non.
Je vais au Mas du Clos en Juin
J'espère avoir d'ici là monté les superbes Speedline RS 95, avec pneus ad hoc...
Allégée comme elle est, avec 300 ch et un freinage de TT, ça va faire des ravages...
A+

P Y
C'est clair mais ça ne vaudra jamais un vrai 3.8, tu as de la chance, je le reconnais ;)

On se verra donc au Mas du Clos :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

Message Envoyé
C'est clair mais ça ne vaudra jamais un vrai 3.8, tu as de la chance, je le reconnais
Merci. La prépa 300 est assez proche du X51
On se verra donc au Mas du Clos


OK, avec plaisir

Dernier truc : tu remplacerais pas les (affreux) AB par écopes de frein ?? tu peux mettre les feux de position dans les clignotants (ou acheter les écopes d'origine, chères +++ et moins belles à mon goût)

A+

PY
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13387
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
J'y pense, j'y pense :D
Répondre
80 messages
1 2 3 4