Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Rassure moi, elle est en compétition pour les Césars de la plus belle 911 version unique et elle concourre dans la catégorie plus belle 911 d'origine étrangère aux Oscars ?
Elle est vraiment chouette mais surtout, ce qui fait plaisir, c'est que tu sois allé au bout du rêve .. !
Longue vie à ta 993 !!
Mathilde
Elle est vraiment chouette mais surtout, ce qui fait plaisir, c'est que tu sois allé au bout du rêve .. !
Longue vie à ta 993 !!
Mathilde
Membre


c' est le bruit de la photo qui donne cette impressionLes néons ça tue (révellateurs) mais je crois apperçevoir une peau d'orange,il est clair qu'il est impossible de se faire une idée par photos.![]()
Membre


D'abord les Recaro, c'est quand même bien plus cher que les Sparco (as-tu bien regardé le montant du budget pour la préparation ?
A+
Et puis Hans, à quand ta belle chez Vito, qu'on puisse se voir au moins une fois ?![]()
![]()
Au risque de radoter : vraiment belle ta Nonomobile...
Membre


Dis, Nono, tu voudrais pas nous faire un joli reportage sur ta voiture, depuis le début avec tout ce que tu as fait dessus qu'on se rende compte du boulot que tu as abattus? En plus, j'aime bien les romans photos, et les belles histoires qui se terminent bien :)
A+
A+
Membre


Waouhhhh
Belle 993, magnifiquement relookée.
J'ai du lire le post trop vite (tant de félicitations
), mais quelle motorisation ?
J'ai une 2S 300 ch (moteur idem RS), boostée par une superbe ligne SCART complète, cata sport : moteur fabuleux...manque qu'une boite courte.
Donc toi ??
Encore bravo:P
Belle 993, magnifiquement relookée.
J'ai du lire le post trop vite (tant de félicitations

J'ai une 2S 300 ch (moteur idem RS), boostée par une superbe ligne SCART complète, cata sport : moteur fabuleux...manque qu'une boite courte.
Donc toi ??
Encore bravo:P

J'avais le choix entre diminuer le poids ou augmenter la puissance. J'ai choisi la première solution même si mes nouveaux silencieux m'ont fait gagner un peu.
Comme je l'ai indiqué, je cherche à passer à 300cv mais le spécialiste en la matière est booké pour plusieurs mois alors il va falloir attendre.
Cela dit, je m'amuse déjà bien avec cette config et par rapport à l'origine, on doit faire de meilleurs temps rien qu'avec la préparation chassis/freins/poids.
Viens-tu à Abbeville ?
Comme je l'ai indiqué, je cherche à passer à 300cv mais le spécialiste en la matière est booké pour plusieurs mois alors il va falloir attendre.
Cela dit, je m'amuse déjà bien avec cette config et par rapport à l'origine, on doit faire de meilleurs temps rien qu'avec la préparation chassis/freins/poids.
Viens-tu à Abbeville ?
Membre


Malheureusement non.
Je vais au Mas du Clos en Juin
J'espère avoir d'ici là monté les superbes Speedline RS 95, avec pneus ad hoc...
Allégée comme elle est, avec 300 ch et un freinage de TT, ça va faire des ravages...
A+
P Y

On se verra donc au Mas du Clos :)
Membre


C'est clair mais ça ne vaudra jamais un vrai 3.8, tu as de la chance, je le reconnais
On se verra donc au Mas du Clos
OK, avec plaisir
Dernier truc : tu remplacerais pas les (affreux) AB par écopes de frein ?? tu peux mettre les feux de position dans les clignotants (ou acheter les écopes d'origine, chères +++ et moins belles à mon goût)
A+
PY