Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : daniel56d'ou te vient cette information concernant le péage ?Message original : rui
mais bientôttoutes les remorques , 4 roues ....coté camion
et une porsche 997 rentre facile![]()
çà m'intéresse de savoir
merci
parce que beaucoup trop de passage sous les 2m en payage automatique et voire dangereux , la date n'est pas encore fixée mais ce nouveau réglement , c'est pour bientôt

Message original : DSpropose leurs en plus le jeu d'ATS avec les mscMessage original : fifi
Ben moi sur la mienne, j'ai les roues en dessous pour passer au péage et j'ai un treuil pour monter la voiture
J'ai même des porte-roues amovibles
Faites vos offres à partir de 3000 €![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : pv_techNan, je reçois plein de mails de photos de caisses pourravesMessage original : Jean92'tain, elle n'est pas encore finieMessage original : Yanouche Nan, il finit ma caisse. Alors tu ne le dérange pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : JCP.CAIl va y avoir du travail pour faire monter une Porsche dans cette remorque... il faut faire tout un systeme de ramps !Message original : Airald
Et ça, c'est pas bien??
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/185 ... tm?ca=12_s
![]()

Par contre : Il faut que ton véhicule tracteur ait le droit de tirer 3200 kg et pis le prix est ... conséquent.