Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : kungfu
Comme il paraît que le top du top c'est d'arriver avec une remorque fermée et que parfois il vaut mieux cacher ce que l'on transporte, pouvez-vous m'indiquer où on les trouve ces fameuses remorques
C'est parti, la chasse est ouverte![]()
![]()

Message original : kungfuFaut quand même que la remorque coûte moins cher que la voitureMessage original : chris-91Fiault , par contre c 'est peut etre un peu trop pour la 3.2lMessage original : kungfu
Comme il paraît que le top du top c'est d'arriver avec une remorque fermée et que parfois il vaut mieux cacher ce que l'on transporte, pouvez-vous m'indiquer où on les trouve ces fameuses remorques
C'est parti, la chasse est ouverte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

Message original : kungfuCe serait cool: j'ai quand même l'impression que çà ne cours pas les rues....Message original : arno
Si tu as besoin je peut me renseigner demain, je travaille avec plusieurs marque de remorques;)
Message original : kungfuSi c'est pour repartir avecMessage original : PIERRERS
Pi l'avantage d'une remorque comme celle-là, c'est qu'elle peut transporter plus qu'un coffre avant de 2.0 de 1969 !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bonjour à tous,
je profite de la remontée de ce post que j'avais créé pour vous tenir informé :
j'ai passé le code (bon courage pour ceux qui s'y mettent !). Je passe la conduite fin mai.
J'ai acheté un Land Cruiser
Il ne me manque plus que la remorque.
j'ai trouvé ça en neuf :
http://www.eduard-remorques.com/remorqu ... ct_id=1255
qu'en penses les experts ? Faut-il prendre un treuil automatique ?
Merci
j'ai passé le code (bon courage pour ceux qui s'y mettent !). Je passe la conduite fin mai.
j'ai trouvé ça en neuf :
Merci
Message original : Fangio
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ça en neuf :
Merci

Perso j'ai une Mecanorem PV 1252 Export qui va très bien mais juste en poids (entre dans les tolérances pour moi) :
www.mecanorem.com/media/2009_pv__080286 ... 022009.pdf
La 1502 serait parfaite et honnêtement 5m, ça fait un peu long... Je comprends d'ailleurs pas trop la justification, en cas d'accident par la route en GT3, c'est de toute façon la voiture qui prend
www.mecanorem.com/media/2009_pv__080286 ... 022009.pdf
La 1502 serait parfaite et honnêtement 5m, ça fait un peu long... Je comprends d'ailleurs pas trop la justification, en cas d'accident par la route en GT3, c'est de toute façon la voiture qui prend