Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : 997tth
Une 996 4S au prix d'une 997S est très au dessus de son prix !
La 997S gardera une meilleure côte car l'esthétique a toujours fait l'unanimité.
Et puis on achète pas une Porsche pour sa côte mais pour le plaisir de conduite.
Et la 997S est au dessus de la 996 4S sur ce critère aussi ...
Essayes en une et tu auras vite choisi.
![]()


J'y ai pensé un moment (ainsi qu'à un 964TT) mais très (trop) sur-côté je trouve.
Alors, je cherche :
- un son (PSE obligatoire),
- une gueule (d'où le choix en premier du 996 4S et avant du 964TT et 993 4S (cfr ci-dessus)),
- un grand agrément de conduite mais également un minimum de confort (je pense que le PASM est un gros plus pour çà, d'où le choix du 997S)),
- une décote moins importante, par exemple et pour ne pas le citer, qu'un M3 (j'en ai déjà eu un).
Le tout dans mes moyens (quadrature du cercle impossible, je sais
) ...
Ce véhicule servira surtout pour le we et quelque petites vacances en famille (non, pas pour partir au bout du monde avec tout le barda, juste des petits we prolongés
).
Mais peut être que 997tth a raison ; il faudra sûrement encore économiser un peu pour tout çà
.
Alors, je cherche :
- un son (PSE obligatoire),
- une gueule (d'où le choix en premier du 996 4S et avant du 964TT et 993 4S (cfr ci-dessus)),
- un grand agrément de conduite mais également un minimum de confort (je pense que le PASM est un gros plus pour çà, d'où le choix du 997S)),
- une décote moins importante, par exemple et pour ne pas le citer, qu'un M3 (j'en ai déjà eu un).
Le tout dans mes moyens (quadrature du cercle impossible, je sais

Ce véhicule servira surtout pour le we et quelque petites vacances en famille (non, pas pour partir au bout du monde avec tout le barda, juste des petits we prolongés

Mais peut être que 997tth a raison ; il faudra sûrement encore économiser un peu pour tout çà

Exemple de ce que j'ai pu voir sur le site Porsche, donc avec garantie Porsche Approved. Ne reste plus qu'à ajouter un PSE ultérieurement (finance oblige) ...
Recherche personnalisée - (0)
Recherche sauvegardée - (0) Porsche Finance
Envoyer Page par Email
Véhicule 5 6 7 8 9 de 17
Porsche 911 Carrera S, 44.500 €
Avec Garantie Occasions Porsche Sauvegarder véhicule
Informations principales
Cylindrée: 3.800 ccm
Puissance: 260 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur extérieure: Arctic Silver Metallic
VIN: WP0ZZZ99Z5S734521
Couleur intérieure: Leather interior in Black
Kilomètrage: 72.000 km
Première immatriculation: 03/05
Prix: 44.500 €
Equipement
19 inch Carrera S wheel
Door entry guards in stainless steel
Electric slide/tilt sunroof
Handset for phone module
Manual gearbox
Navigation module for PCM
Rear section of center console in Aluminium Look
Sport Chrono Package Plus
Telephone module
Windshield without graduated tint
Without rear window wiper
Centre Porsche Demande d'informations complémentaires
Italia
Centro Assistenza Porsche Rimini
Via Flaminia, 234
47900 Rimini
Téléphone: +39-0541-373462
Fax: +39-0541-420276
Voitures d'occasion de ce Centre Porsche
Accès au Centre Porsche
Votre message
Remarques
Auto di privato in conto vendita
Nous ne garantissons pas l'exactitude et la disponibilité des véhicules présentés.
Véhicule 5 6 7 8 9 de 17
Recherche personnalisée (Recherches: 0)
Montrer les critères de recherche
Recherche sauvegardée (Véhicules:: 0)
Show notepad
Tools
Print page
Envoyer Page par Email
Porsche Financial Services
Finance
© 2011 Porsche en France. Mention Légal.
[Édite le 6-3-2011 par Epicure]
[Édite le 6-3-2011 par Epicure]
Recherche personnalisée - (0)
Recherche sauvegardée - (0) Porsche Finance
Envoyer Page par Email
Véhicule 5 6 7 8 9 de 17
Porsche 911 Carrera S, 44.500 €
Avec Garantie Occasions Porsche Sauvegarder véhicule
Informations principales
Cylindrée: 3.800 ccm
Puissance: 260 kW
Transmission: 2 roues motrices
Boîte de vitesses: Manuelle
Carburant: Essence
Couleur extérieure: Arctic Silver Metallic
VIN: WP0ZZZ99Z5S734521
Couleur intérieure: Leather interior in Black
Kilomètrage: 72.000 km
Première immatriculation: 03/05
Prix: 44.500 €
Equipement
19 inch Carrera S wheel
Door entry guards in stainless steel
Electric slide/tilt sunroof
Handset for phone module
Manual gearbox
Navigation module for PCM
Rear section of center console in Aluminium Look
Sport Chrono Package Plus
Telephone module
Windshield without graduated tint
Without rear window wiper
Centre Porsche Demande d'informations complémentaires
Italia
Centro Assistenza Porsche Rimini
Via Flaminia, 234
47900 Rimini
Téléphone: +39-0541-373462
Fax: +39-0541-420276
Voitures d'occasion de ce Centre Porsche
Accès au Centre Porsche
Votre message
Remarques
Auto di privato in conto vendita
Nous ne garantissons pas l'exactitude et la disponibilité des véhicules présentés.
Véhicule 5 6 7 8 9 de 17
Recherche personnalisée (Recherches: 0)
Montrer les critères de recherche
Recherche sauvegardée (Véhicules:: 0)
Show notepad
Tools
Print page
Envoyer Page par Email
Porsche Financial Services
Finance
© 2011 Porsche en France. Mention Légal.
[Édite le 6-3-2011 par Epicure]
[Édite le 6-3-2011 par Epicure]
Message original : Bullitt271
Il n'y a qu'en essayant les deux que tu sauras !
Il est clair que si le prix n'est pas un souci autant prendre la plus récente qui forcément sera à la pointe de la technologie mais j'opterais également pour la phase 2 de la 997 car à choisir entre une 996 4S bien équipée (comme la mienne) et une 997 de base je réfléchirais à 2 fois !
Maintenant je n'ai pas vu l'interieur d'une 997 de base mais celui de la Turbo fait rever !
Toi seul craquera dès le premier regard, dès les premiers tours de roues, c'est ça la magie Porsche !
Bonne recherche...
Membre


Message original : Epicure
J'y ai pensé un moment (ainsi qu'à un 964TT) mais très (trop) sur-côté je trouve.
Alors, je cherche :
- un son (PSE obligatoire),
- une gueule (d'où le choix en premier du 996 4S et avant du 964TT et 993 4S (cfr ci-dessus)),
- un grand agrément de conduite mais également un minimum de confort (je pense que le PASM est un gros plus pour çà, d'où le choix du 997S)),
- une décote moins importante, par exemple et pour ne pas le citer, qu'un M3 (j'en ai déjà eu un).
Le tout dans mes moyens (quadrature du cercle impossible, je sais) ...
Ce véhicule servira surtout pour le we et quelque petites vacances en famille (non, pas pour partir au bout du monde avec tout le barda, juste des petits we prolongés).
Mais peut être que 997tth a raison ; il faudra sûrement encore économiser un peu pour tout çà.
PASM je confirme trop top mais d'origine sur la S;)
pack chrono sport indispensable (2 voiture en 1 ):thumbup:
PSE tu peux l'ajouter + tard mais rapidement le son est a mourir

alors effectivement ya pas photo avec une 996-4s pour avoir roulé dans les 2 l'histoire de la securité en + sur une 4S c'est vraiement plus aussi sensible ....maintenant pourquoi tu ne rentre pas en contact avec un membre du club Thierry3.2 il a fait le bonheur de beaucoup de membre avec ses belles Porsche qu'il recherche d'apres ton descriptif

il peut te ramener la voiture que tu desires d'italie a un prix .......italien

