Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Félicitations Paco, c'est toujours une grande joie d'avoir SA Porsche, n'hésite pas à poster quelques photos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que se payer une partie de ses reves, c'est la premiere motivation pour ce lever le matin et aller au boulot. Sinon, la vie serait bien triste, pour ne pas dire sinistre.
pour les photos, tu fais comment ?
Message original : Michael228
Félicitations Paco, c'est toujours une grande joie d'avoir SA Porsche, n'hésite pas à poster quelques photos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo !!! ;)

Tu vas te surprendre à aller lui faire un p'tit clin d'oeil dans le garage, le soir, avant d'aller te coucher ... :D

Que du bonheur ! Des sensations que l'on voudrait revivre chaque jour ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Merci Paco pour ton message. Avant tout, j'adoooore ce modèle la couleur, les jantes assez rares je trouve, les étriers rouges, elle me fait rêver. Pour ainsi dire, j'en dors presque plus.
Maintenant, il y a la raison qui parle aussi (et ma moitié!) qui me pousse à vous demander votre aide car c'et ma première Porsche et je ne veux surtout pas me retrouver à la regretter.
A priori le suivi est nikel (fait en CP Italie):
Achat le 20/05/2006
Première petite révision à 30500km le 05/04/07
Deuxième révision principale à 65033km le 22/01/08
3è révision : petite révision +changement bougies+vérification ou changement de la "courroie de traction" (traduction littérale) à 96494km le 29/10/08
4è révision : révision principale à 127800km le 07/10/09

Qu'en pensez-vous? A part un petit accroc sous la phare avant gauche, la carrosserie est nikel et l'intérieur propre

J'arrête pas d'y penser, c'est dingue! Je pensais que mon projet n'allait aboutir que cet été et là je vois ce croco que j'adore et déjà dans mon budget, j'arrête pas d'y penser!

En gros le mieux à faire, c'est de dealer un accord avec le gars sous condition de check up complet dans un CP qui ne dévoilerait pas de vice caché ou de réparation majeure à faire rapidement ? Check up à mes frais bien sur si tout est ok, à frais partagés s'il y a un loup, ca vous parait honnête?
Message original : Paco
Bonjour a tous,
J'ai oublié de vous remercier tous pour vos conseils durant ces deux semaines.
Pour ton petit Croco :
Qu'il vienne d'Italie ou de Tombouctou, a mon sens le principal c'est l'entretien. ou a t il ete fait, sa recularite et par qui.
de toute maniere, tu peux faire faire un "etat clinique" de ton auto chez porsche pour moins de 200 euros, et si cela n'enleve pas tous, cela limite quand même les doutes.
Pour les kil, j'ai pas d'avis, même si cela semble elevés.
Au dela du prix, est ce que cette voiture te plait, te parle. Quand tu l'as vu, est ce que c'etait "ton croco", que veux tu en faire ?
pourmoi, quand je cherchais mon croco, j'ai du en voir environ 350 sur divers site, puis un jours j'ai vu le mien, c'etait evident....Bizard, non ? C'est pas un peu mystique tout ça ?

[Édite le 12-3-2011 par Thib2010]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deja si l'auto est te plait, te hante, c'est deja un bon point. Apres rien ne vaut un bon controle. Fait quand même attention au kil.
Pour la provenance italienne, pas de soucis. Essaie de contacter par MP thierry 3.2, c'est un pro de porsche et de bon conseil. Encore merci Thierry 3.2
Message original : Thib2010
Bonjour,

Merci Paco pour ton message. Avant tout, j'adoooore ce modèle la couleur, les jantes assez rares je trouve, les étriers rouges, elle me fait rêver. Pour ainsi dire, j'en dors presque plus.
Maintenant, il y a la raison qui parle aussi (et ma moitié!) qui me pousse à vous demander votre aide car c'et ma première Porsche et je ne veux surtout pas me retrouver à la regretter.
A priori le suivi est nikel (fait en CP Italie):
Achat le 20/05/2006
Première petite révision à 30500km le 05/04/07
Deuxième révision principale à 65033km le 22/01/08
3è révision : petite révision +changement bougies+vérification ou changement de la "courroie de traction" (traduction littérale) à 96494km le 29/10/08
4è révision : révision principale à 127800km le 07/10/09

Qu'en pensez-vous? A part un petit accroc sous la phare avant gauche, la carrosserie est nikel et l'intérieur propre

J'arrête pas d'y penser, c'est dingue! Je pensais que mon projet n'allait aboutir que cet été et là je vois ce croco que j'adore et déjà dans mon budget, j'arrête pas d'y penser!

En gros le mieux à faire, c'est de dealer un accord avec le gars sous condition de check up complet dans un CP qui ne dévoilerait pas de vice caché ou de réparation majeure à faire rapidement ? Check up à mes frais bien sur si tout est ok, à frais partagés s'il y a un loup, ca vous parait honnête?
Message original : Paco
Bonjour a tous,
J'ai oublié de vous remercier tous pour vos conseils durant ces deux semaines.
Pour ton petit Croco :
Qu'il vienne d'Italie ou de Tombouctou, a mon sens le principal c'est l'entretien. ou a t il ete fait, sa recularite et par qui.
de toute maniere, tu peux faire faire un "etat clinique" de ton auto chez porsche pour moins de 200 euros, et si cela n'enleve pas tous, cela limite quand même les doutes.
Pour les kil, j'ai pas d'avis, même si cela semble elevés.
Au dela du prix, est ce que cette voiture te plait, te parle. Quand tu l'as vu, est ce que c'etait "ton croco", que veux tu en faire ?
pourmoi, quand je cherchais mon croco, j'ai du en voir environ 350 sur divers site, puis un jours j'ai vu le mien, c'etait evident....Bizard, non ? C'est pas un peu mystique tout ça ?

[Édite le 12-3-2011 par Thib2010]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Paco pour tes conseils. Pour ne pas polluer ton sujet, j'en ai créé un nouveau. Je vais contacter Thierry3.2 alors.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci énormément Thierry pour tes infos. J'ai contacté le vendeur et attends de ses nouvelles. Nous verrons bien, je croise les doigts! En tout cas, merci pour ton aide précieuse et le temps que tu m'as accordé, c'est vraiment super sympa:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas vrai que thierry c'est un vrai pro...
He au fait je suis toujours heureux avec mon croco et ce soir je sorts madame en croco.....
la classe, non ?
a+
Répondre
68 messages
1 2 3 4