Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
J'ai vu sur le bon coin, un crocos de 2007 et 93000 km, boite tiptro, 33 000 euros
Apres echange de mail et de coups de tel avec le proprio, je sais qu'il a ete acheter et toujours revise chez Porsche mais en italie (j'ai les photos du carnet d'entretien au complet). Il m'affirme qu il a fait expertiser la voiture en CP en france et tout est OK. La revision des 4 ans est faite, les plaquette de freins sont neuves ainsi que les 4 pneus.
Il n'a pas spécialement beaucoup d'options mais semble particulierement propre (aux vues des photos que j'ai recues)
cerise sur le gateau, il est exactement aux couleurs que je desire.
Cela vaut il le coup ?
Apres echange de mail et de coups de tel avec le proprio, je sais qu'il a ete acheter et toujours revise chez Porsche mais en italie (j'ai les photos du carnet d'entretien au complet). Il m'affirme qu il a fait expertiser la voiture en CP en france et tout est OK. La revision des 4 ans est faite, les plaquette de freins sont neuves ainsi que les 4 pneus.
Il n'a pas spécialement beaucoup d'options mais semble particulierement propre (aux vues des photos que j'ai recues)
cerise sur le gateau, il est exactement aux couleurs que je desire.
Cela vaut il le coup ?
quand tu vadrouilles un peu sur les forums a droite et a gauche comme je le fais il en ressort que je n acheterai pas un vehicule venant d Italie en general mal entretenu maltraitée et sortant de garages plus ou moins serieux
sauf si tu va le chercher dans un CP italie
les vehicules venant d allemagne sont bien mieux entretenus un allemand entretiendra sa Porsche bien mieux qu un italien question de culture
c est mon avis il n engage que moi:D
les vehicules venant d allemagne sont bien mieux entretenus un allemand entretiendra sa Porsche bien mieux qu un italien question de culture
Message original : jullien
quand tu vadrouilles un peu sur les forums a droite et a gauche comme je le fais il en ressort que je n acheterai pas un vehicule venant d Italie en general mal entretenu maltraitée et sortant de garages plus ou moins serieux
Heureusement que ton avis n'engage que toi!
Message original : Casper993C'est vrai, un italien entretient moins bien sa voiture qu'un allemand, et en France on ne trouve que des perles, aucunes merguez, c'est bien connu!!!!!! Tout le monde le sait.Message original : jullien
Heureusement que ton avis n'engage que toi!
je n achete qu en CP
[Édite le 22-2-2011 par jullien]
Message original : jullien
Membre