Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
214 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : 993 verte
bah il fait comment rui ?








même une 997 rentre sans problême:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
6

Message Envoyé
Bah sur le lien il est écrit 4 m et une Porsche 911 ça fait plus de 4 m
Ou alors il y a plusieurs modèles
;)
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : patrick123
Bah sur le lien il est écrit 4 m et une Porsche 911 ça fait plus de 4 m
Ou alors il y a plusieurs modèles..............







oui et elles sont très bien pour toutes les porsches ;il y a 2 modèles , j'ai toute la doc
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : rui
Message original : patrick123
Bah sur le lien il est écrit 4 m et une Porsche 911 ça fait plus de 4 m
Ou alors il y a plusieurs modèles..............







oui et elles sont très bien pour toutes les porsches ;il y a 2 modèles , j'ai toute la doc





regarde

[Édite le 19-2-2011 par rui]
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
http://files.clancalendar.net/images/6d ... qkvqiy.jpg




tu clic sur l'image , c"est grand....:D

[Édite le 19-2-2011 par rui]
Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : 993 verte
pas mal ça !

http://www.remorques-barthelemy.com/rem ... p-567.html
Trop petite pour mettre une porsche
;)
Bon ça y'est j'ai le lien:
ça vient d'angleterre et y'a 3 tailles....
La 911 passe ds le moyen...et même la 914 ds le petit!
mais ça coince avec mon grand espace (PATC):mad:

http://prgtrailers.co.uk/index.php/trailers/tracsporter

Membre
Logo Logo
Messages : 1935
Enregistré le : 21 févr. 2009, 06:43

Message Envoyé
rectification: ça coincera plus avec le permis E (inscrit depuis 2 mois mais pas touché:D)

elles sont pas mal ces remorques
:thumbup:
j'essaie de trouver un lien en uk pour des modèles d'occasion
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9508
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : kungfu
Message original : 993 verte
rectification: ça coincera plus avec le permis E (inscrit depuis 2 mois mais pas touché:D)

elles sont pas mal ces remorques
:thumbup:
j'essaie de trouver un lien en uk pour des modèles d'occasion
Faut aussi essayer de rester sous les 2 mètres de haut pour éviter de changer de catégorie au péage... çà n'augmente toutefois les tarifs que de 60%...






selon mes infos ,étant abonné autoroute les remorques de + 1350kg vont passer comme les camions et le tarif n'est si haut;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46

Message Envoyé

Bonsoir ,

Donc si la CG de mon tracteur indique :

F2 PTAC 2000
G1 PV 1445
F3 PTRA 4000

je peut conduire une remorque dont le PTAC est < 1440 kg juste avec le permis B ?


car

1440 < 1445 (PTAC remorque < PV tracteur)
2000 + 1440 = 3440 < 3500 ( PTAC tracteur + PTAC remorque < 3500 )
2000 + 1440 = 3440 < 4000 ( PTAC tracteur + PTAC remorque < PTRA )

J'ai bon ??

Reste donc à trouver une remorque ayant un PTAC 1440 et une charge utile de plus de 1000 kg , ce n'est pas gagné
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
le probleme va effectivement se situer au niveau de la charge utile de la remorque :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46

Message Envoyé
Message original : chris-91
le probleme va effectivement se situer au niveau de la charge utile de la remorque :cool: ;)
Quelles sont les plus "performantes" dans ce domaine (ratio charge utile / PTAC) ??

PG

Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : phg57950
Message original : chris-91
le probleme va effectivement se situer au niveau de la charge utile de la remorque :cool: ;)
Quelles sont les plus "performantes" dans ce domaine (ratio charge utile / PTAC) ??

PG
je me suis jamais penché sur la question , en régle géneral avec une Porsche vu le poids il faut le permis EB.
sinon pas mal ont cette marque :

http://mecanorem.com/

:cool: ;)

[Édite le 8-3-2011 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Généralement, une remorque avec un ptra de 1400 kilo pèse entre 300 et 400 kgs, ce qui laisse 1000 à 1100 Pour le véhicule transporté, ce qui est pas assez pour une 911... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1441
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : phg57950
Message original : chris-91
le probleme va effectivement se situer au niveau de la charge utile de la remorque :cool: ;)
Quelles sont les plus "performantes" dans ce domaine (ratio charge utile / PTAC) ??

PG
je me suis jamais penché sur la question , en régle géneral avec une Porsche vu le poids il faut le permis EB.
sinon pas mal ont cette marque :

http://mecanorem.com/

:cool: ;)

[Édite le 8-3-2011 par chris-91]
+1, pratiquement impossible de faire autrement que d'avoir EB !
Il me semble qu'il est valable 5 ans ??? Après, il faut une visite médicale ??? En cas de dépassement des 5ans... il se passe quoi ???
Il faut que je fasse attention ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1441
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
C'est ça qu'il faut ! Et tout ça pour 4.500 €

C'est bien pratique d'avoir ce type de truck pour tirer de lourde charge... et allez sur les circuits avec tout le matériel. ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo
Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
En France il faut le permis PL pour ton engin... :D
et puis les routes nenseraient as assez large
de toute façon... :D

T'as un permis spécifique pour ton attelage??
Membre
Logo Logo
Messages : 4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46

Message Envoyé
Message original : Airald
Généralement, une remorque avec un ptra de 1400 kilo pèse entre 300 et 400 kgs, ce qui laisse 1000 à 1100 Pour le véhicule transporté, ce qui est pas assez pour une 911... ;)
N ayant pas ( encore) de 911, 1100 de charge utile me conviendrait parfaitement

Pg
Membre
Logo Logo
Messages : 1446
Enregistré le : 27 févr. 2011, 23:10

Message Envoyé
mais euh


je peux poser une question bête?

le monsieur voulait une remorque fermée pour ne pas salir sa voiture?

pourquoi ne pas rouler avec une bâche sur la tuture?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
6

Message Envoyé
oui mais c'est plus cher que neuf acheté la bas il me semble
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39

Message Envoyé
Message original : JCP.CA
Message original : chris-91
Message original : phg57950 Quelles sont les plus "performantes" dans ce domaine (ratio charge utile / PTAC) ??

PG
je me suis jamais penché sur la question , en régle géneral avec une Porsche vu le poids il faut le permis EB.
sinon pas mal ont cette marque :

http://mecanorem.com/

:cool: ;)

[Édite le 8-3-2011 par chris-91]
+1, pratiquement impossible de faire autrement que d'avoir EB !
Il me semble qu'il est valable 5 ans ??? Après, il faut une visite médicale ??? En cas de dépassement des 5ans... il se passe quoi ???
Il faut que je fasse attention ! :D
cela dépend de ton âge
Répondre
214 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11