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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 02 janv. 2011, 16:14

Message Envoyé
Bonjour a tous

Tout d' abord pardon, car j' ai bien lu et relu sur les forums que ce sujet avait deja été abordé, alors accepter que je dois être stupide mais voila mon problème.

Je possède une 964 CARRERA 2 de 92, a l' arrêt ma batterie se décharge en 2 jours.
J' ai suivi les conseils de FIGolu et gedeon et le résultat et le suivant
J' ai mis en série un ampèremètre et je trouve 0,15 A soit 150 ma
J' ai débranché 1 a 1 les fusibles et je n' ai pas de différence de consommation, et je les ai tous passés

Ma batterie et neuve maintenant 12 volts 74 AH et lorsque le moteur tourne je mesure 13V 5 et moteur arrêter 12v 7 donc mon alternateur débite bien.

SVP les puristes et connaisseur avez vous une piste a ma galére.

Merci a tous
Membre cotisant n°1892
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tu as une alarme/antidem accessoire?
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y'a bien l'histoire du petit ventilo de sonde de temperature
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oui j' ai une alarme qui clignote sur le petit levier de la porte cote conducteur et avant de demarrer je dois présenter en face avant sur le tableau de bord une pastille ronde qui me permet de faire passer ma led sur la console centrale du rouge au vert

désolé pour les termes mais je ne connais pas les mots technique merci a toi frere
Membre cotisant n°1892
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Message original : mep81
oui j' ai une alarme qui clignote sur le petit levier de la porte cote conducteur et avant de demarrer je dois présenter en face avant sur le tableau de bord une pastille ronde qui me permet de faire passer ma led sur la console centrale du rouge au vert

désolé pour les termes mais je ne connais pas les mots technique merci a toi frere
je chercherais par ici.
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Peux tu m' en dire plus de ce ventilo et de sa sonde ou se trouve t il et que dois je verifier
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Message original : mep81
Peux tu m' en dire plus de ce ventilo et de sa sonde ou se trouve t il et que dois je verifier
en gros et c'est un defaud frequent

avec le temps le relais qui controle le petit ventilo de sonde de temperature habitacle claque,du coup ce petit ventilo gros comme une piece de deux euro tourne en permanence meme contacte coupé

le petit ventilo se trouve derriere le boitier qui controle la ventilation/chauffage de l'auto

en gros dans un silence de cathedrale stout coupé depuis plus d'heure tu entend ce petit ventilo en colant l'oreille sur le bouton de ventilation c'est surment lui le responssable d'une partie de ta perte de courant

ensuite si c'est le cas la solution la plus simple est de le debrancher tout simplement
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merci mais ce petit ventilo passe par un fusible ???
quel est le numero de relai qui le commute et comment faire pour le débrancher c' est la solution simple, je le debranche et je reprends les mesurer avec mon amperemetre

merci encore a toi philippe911
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J' ai une possibilité pour l'instant débrancher la batterie , y a t il un danger pour le boitier electronique ???????
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Message original : philippe911
y'a bien l'histoire du petit ventilo de sonde de temperature
je pense comme lui
quand tu arrêtes ta voiture le bruit du ventilo doit s'arrêter environ 15 s après on entend bien le relais se couper
j'ai eu ce problème
il te suffit de débrancher la batterie 15 s ce qui coupe le ventilo
il me semble que c'est le fus N 1

[Édite le 4-3-2011 par lefavril911]
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Message original : mep81
merci mais ce petit ventilo passe par un fusible ???
quel est le numero de relai qui le commute et comment faire pour le débrancher c' est la solution simple, je le debranche et je reprends les mesurer avec mon amperemetre

merci encore a toi philippe911
oui ce petit ventilo est sur la bloc ventilation dans l'habitacle,il y'a un fusible dans la boite a fusible qui allimente le tout

il tout petit ce ventilo comme une piece de deux euro

le relais qui le commute est interne au boitier qui gere temperatutre/ventilation

ce petit ventil se branche aisement mais pas smple d'acces sans sortir la platine
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Message original : mep81
J' ai une possibilité pour l'instant débrancher la batterie , y a t il un danger pour le boitier electronique ???????
il n'y a pas de rrel danger a debrancher la batterie il faud simplement veiller a ce que l'autoradio et alarme ne doivent pas etre reparemetrée/codée

et appliquée la procedure de 15min au ralentis sans roulé apres avoir reberanchée

mais l'auto a normalement ete concu pour ne pas avoir a debranchée la batterie toute les semaines
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Comment peux tu expliquer que lorsque je debranche tous les fusibles il n y a pas de modification sur mon amperemetre ????
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Maintenant philippe 911 tu me mets un doute, car j' ai bien un code pour l'autoradio, mais lorsque je débranche la batterie et que je rebranche celle ci l' autoradio ne me demande pas le code et fonctionne normalement

pense tu que le probléme vienne de la
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tu as debranché egalement les fusibles dans le compartiment moteur? et ton alarme, elle est branché comment?
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Message original : mep81
Comment peux tu expliquer que lorsque je debranche tous les fusibles il n y a pas de modification sur mon amperemetre ????
je ne sait pas trop

mais il est possible qu'une alarme exotique ait ete installée avnt la boite a fusible et protégée par un fusible que pour elle bien planquée

c'est une hypothese
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pour repondre a gfbt , non pas dans le compartiment moteur je ne savais pas qu'il y en avait uniquement dans le coffre avant
et ou sont ils dans le compartiment moteur???
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C'est peut-être que ton alarme n'est pas branchée sur un des circuits protégés par les fusibles mais sur un "plus direct" avec un fusible dédié genre "olive" sur le fil qui va à l'alarme. C'est une hypothése plausible dans le cas du rajout d'une alarme non d'origine.

Et côté charge, ton alternateur est OK? le voyant rouge Batterie s'allume bien et s'éteint au démarrage? tu devrais avoir autour de 13,7v au ralenti.
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oui en effet mon voyant s'allume et s' eteint mais je vais le verifier de toute facon mon alternateur debite bien
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Pfffffff on a pas tout vu encore...

Alors, test 1
Contact coupe, aucun bruit dans le garage, entre 15 secondes et 2 a 3 minutes entends tu un "tac" qui vient du boitier de clim : OUI/NON
OUI : test 2
NON : envoie ton boitier, je répare la commande du relais, j'en fais 2 par semaine en moyenne. Sibyu débranches le ventilo, tu n'auras plus de régulation de température !

Test 2
Véhicule dans le noir, contact coupe, clé enlevée du neiman, porte verouillee, l'écran de l'ordi de bord du compte tours reste il a scintiller orange?
OUI : je répare (encore!!!)
NON : quelle est la marque de ton autoradio?

Voila Deja un peu de boulot a faire... Ca prend 5 minutes en tout mais on sera fixé!
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