Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
c'est son métier il fait que ca , des retouches sur des neuves toute la journée .....dont je tairais la marque

j'avais repeinds ma porte de garage avec mon voisin dans le dos pour me conseiller c'était folklo

de plus y'a toute la préparation avant , ponçage , aprètage , reponcage , poncage à la poudre noire pour voir les defauts etc ...nettoyage avant peinture , camouflage avec scotchs retournés pour noyer le raccord etc etc ...........

j'avais repeinds ma porte de garage avec mon voisin dans le dos pour me conseiller c'était folklo

de plus y'a toute la préparation avant , ponçage , aprètage , reponcage , poncage à la poudre noire pour voir les defauts etc ...nettoyage avant peinture , camouflage avec scotchs retournés pour noyer le raccord etc etc ...........

je fais faire 
c'est un vrai métier et c'est un boulot de fou
de plus ont as vraiment démonter le maximum pour recouvrir le plus de parties
les int de portes , montant de portes , int du capot moteur , sigles , buses de lave glace et lave phare , miroirs des retros , serrures de portes , toutes les pieces du pare choc ,les moustaches de RS + écopes de freins , joint de baie de pare brise / aile
bon faut tout remonter maintenant

c'est un vrai métier et c'est un boulot de fou

de plus ont as vraiment démonter le maximum pour recouvrir le plus de parties
les int de portes , montant de portes , int du capot moteur , sigles , buses de lave glace et lave phare , miroirs des retros , serrures de portes , toutes les pieces du pare choc ,les moustaches de RS + écopes de freins , joint de baie de pare brise / aile
bon faut tout remonter maintenant