Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bon alors voilà autre chose... Ma grenouille se met à ratatouiller, comme si il y avait un problème d'allumage, ou une bougie qui déconne, ou encore un soucis à l'injection, je ne comprends pas trop. Elle démarre sans problème, ne cale pas, mais quand même, elle a des trous à l'accélération, elle tourne mal quoi...
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
Daffy a eu ca... Faisceau d'allumage poreux a cause de la vieillesse...
Vérifie dans le noir que tu n'as pas des étincelles bleues qui courent sur les fils d'allumage! Les fils au toucher doivent être souple, si tu prends un fils de bougie entre tes mains et qu'en le manipulant ou en le pliant a 90 degrés tu le sens dur ou qu'il fait un
Bruit croustillant, il est HS!
Vérifie dans le noir que tu n'as pas des étincelles bleues qui courent sur les fils d'allumage! Les fils au toucher doivent être souple, si tu prends un fils de bougie entre tes mains et qu'en le manipulant ou en le pliant a 90 degrés tu le sens dur ou qu'il fait un
Bruit croustillant, il est HS!
Message original : gedeon25
bon... ben voilà... je le sentais bien ce coup là... donc faisceau poreux... c'est dans les 300 euros environ pour les 7 fils en BERU.
Merci pour le coup de main, par contre je ne te remercie pas pour le coup de jus

Message original : 911cab84
j'ai exactement la même chose que toi, après 3 semaines d'immobilité; j'ai été chez mon garagiste qui m'a diagnostiqué la panne pour 80 € : je cite "faites le plein et roulez"...bon ben j'essaie cela demain...:)
yes sir,
je dirais qu'entre 1900 à 2700 ce sont des trous, elle est anémique et puis quand elle passe les 3000, ça redécolle...et ce dans toutes les vitesses...il me semble que la dernière ballade avait mal commencé et puis à la fin elle tournait parfaitement bien...
je dirais qu'entre 1900 à 2700 ce sont des trous, elle est anémique et puis quand elle passe les 3000, ça redécolle...et ce dans toutes les vitesses...il me semble que la dernière ballade avait mal commencé et puis à la fin elle tournait parfaitement bien...
Message original : 911cab84
yes sir,

Hello,
Cela m'est arrive egalement recemment sur ma 3,2l
Elle hesitait a prendre ses tours et etait tres creuse en couple
J'ai aussi pense a la tete de dstributeur ou fils d
Allumage, mais avant de tout changer j'ai d'abord commencer
Par effectivement remettre de l'essence fraiche :
Pareil !
Puis j'ai mis du wd40 et deux bouchons d'huile (300V) dans l'essence, j'ai egalement changé mes bougies pour des bien neuves d'origine (bosch wr4cc)
Et là j'ai retrouvé la joie habituelle de mon moteur !
Essaie cela deja je pense
Pour le coup de jus, il n'est jamais recommande de toucher aux fils haute tension
Moteur en marche ! Meme un faisceau en bon etat peut t'en envoyer...
Tiens nous ..:)
Stephan
Cela m'est arrive egalement recemment sur ma 3,2l
Elle hesitait a prendre ses tours et etait tres creuse en couple
J'ai aussi pense a la tete de dstributeur ou fils d
Allumage, mais avant de tout changer j'ai d'abord commencer
Par effectivement remettre de l'essence fraiche :
Pareil !
Puis j'ai mis du wd40 et deux bouchons d'huile (300V) dans l'essence, j'ai egalement changé mes bougies pour des bien neuves d'origine (bosch wr4cc)
Et là j'ai retrouvé la joie habituelle de mon moteur !
Essaie cela deja je pense
Pour le coup de jus, il n'est jamais recommande de toucher aux fils haute tension
Moteur en marche ! Meme un faisceau en bon etat peut t'en envoyer...
Tiens nous ..:)
Stephan
Message original : Northman
ok, merci, de toute façon, elle va faire un saut chez IMSA Lundi.
Message original : 911cab84pour ton info, je l'ai sortie aujourd'hui car meeting avec le club; ce matin : CAUCHEMAR : sauts et trous à l'accélération et ce à toutes les vitesses! J'ai fait 15 km d'autoroute + 1 km d'embouteillage ET HOP plus rien. Elle accélère comme d 'hab, plus de bruits, plus de trous et accélération linéaire à tous les régimes... Mon garagiste avait raison:)Message original : Northman
ok, merci, de toute façon, elle va faire un saut chez IMSA Lundi.
Je te dirai lundi ou mardi ce qui a été diagnostiqué.