Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
[font=tahoma]Salut !
C'est vrai que le blason compte quand même un peu
... et à choisir entre Touareg et Cayenne je préfère le mastotonde de Stuttgart.
C'est clair que maintenant un utilitaire qui consomme comme une vache
, on peut se poser des questions sur l'utilité du truc. Je crois malgré tout que si on achète un Cayenne, c'est aussi pour se faire plaisir ... Joindre l'utile à l'agréable en somme 
M'intéressant un peu à ce genre d'engin, c'est évident que le choix du Cayenne est le plus sympa d'autant que c'est sans doute le meilleur de sa catégorie... mais il mérite une mécanique à sa hauteur donc V8
.[/font]
[font=tahoma]J'aimerai voir où... 
Pour l'instant il ne me semble pas en avoir vu à moins de 54.000 € et c'est encore plus cher pour ceux qui disposent de la formidable suspension du Turbo.[/font]
C'est vrai que le blason compte quand même un peu

C'est clair que maintenant un utilitaire qui consomme comme une vache


M'intéressant un peu à ce genre d'engin, c'est évident que le choix du Cayenne est le plus sympa d'autant que c'est sans doute le meilleur de sa catégorie... mais il mérite une mécanique à sa hauteur donc V8

la décote risque d'etre importante.
les cayenne S commencent déjà à +-45 000 E, voir moins.

Pour l'instant il ne me semble pas en avoir vu à moins de 54.000 € et c'est encore plus cher pour ceux qui disposent de la formidable suspension du Turbo.[/font]