Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
les "capsules" erzatz sont non seulement dég.uelasses, mais quasiment au même prix.
3 euros la boite de 10, à comparer à 3.30 chez Nespresso.
et inutile de vous en reverser un petit fond avec la même capsule 5 min après, ca ne passe plus, le café est vulcanisé.
la capsule est trouée
, le café n'a ni gout ni odeur.
alors que la Nespresso est tendue, prête à exploser et créer ce gout si particulier...
le gros avantage est qu'on les achète en faisant les courses chez Carrouf ou autres.
voila ma contribution à ce post fondamental
3 euros la boite de 10, à comparer à 3.30 chez Nespresso.
et inutile de vous en reverser un petit fond avec la même capsule 5 min après, ca ne passe plus, le café est vulcanisé.
la capsule est trouée

alors que la Nespresso est tendue, prête à exploser et créer ce gout si particulier...
le gros avantage est qu'on les achète en faisant les courses chez Carrouf ou autres.
voila ma contribution à ce post fondamental

en tout cas, le gars qui a trouvé les capsules despresso, il doit etre content!!
plus d'une demie heure d'attente au magasin, un jour de manque......
depuis commandes téléphoniques et livré direct maison
qui d'entre vous , leur garde les capsules vides dans les sacs ""rendus""?
plus d'une demie heure d'attente au magasin, un jour de manque......
depuis commandes téléphoniques et livré direct maison
qui d'entre vous , leur garde les capsules vides dans les sacs ""rendus""?

Membre cotisant
n°2248

Message original : patrick123+1 c'est juste une escroquerie ce trucMessage original : jeanclaudeRSJ'ai goûté et pas aimé du toutMessage original : tbi91
Essaie donc les capsules en plastoc des concurrents autorisés maintenant et Nespresso a mis au point depuis 2008![]()
Je le sers à la femme de ménage !
![]()
![]()
![]()
De la vraie pisse d'ane, aucun rapport avec un nespresso

Message original : levigneron
pour ?
remarque c'est tout petit par rapport au Soleil, Antares.
parait qu'on peut un peu améliorer les choses en triant nos déchets. je te ferai visiter une déchetterie dans une ville comme Toulouse, tu comprendras mieux

Membre cotisant
n°2248

Message original : Krokonon, rien, y a un truc qui s'appelle la planète.Message original : levigneron
pour ?
remarque c'est tout petit par rapport au Soleil, Antares.
parait qu'on peut un peu améliorer les choses en triant nos déchets. je te ferai visiter une déchetterie dans une ville comme Toulouse, tu comprendras mieux![]()

Tu as raison, je n'ai pas été assez précis....
En réalité, ça n'est pas un bureau, mais un atelier, mais bon, c'est mon lieu de travail quand même...D'ailleurs j'y vais en bleu de travail en général
C'est vrai que rares doivent être les bureaux avec ce genre de température
En réalité, ça n'est pas un bureau, mais un atelier, mais bon, c'est mon lieu de travail quand même...D'ailleurs j'y vais en bleu de travail en général

C'est vrai que rares doivent être les bureaux avec ce genre de température

Message original : Stéphane57
5-6 degrés dans un atelier
Je n'ai jamais vu cela... sauf dans les chambres froides.
En janvier, j'avais entre - 5 et - 7 le matin en arrivant, et la température arrivait péniblement à -1° vers midi.
Je crains pas le froid, mais faut reconnaitre que sans café, c'était un peu frisquet

[Édite le 19-2-2011 par Dave_60]
[Édite le 19-2-2011 par Dave_60]