Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour,
J'ai attaqué la journée avec un bon café
Et je me pose toujours la question de savoir s'il faut faire ou non payer le café dans des bureaux ?
Je ne sais même pas s'il ya une réponse
Vous avez un avis ou bien s'agit il d'un post inutile que je vais me mettre derrière l'oreille
J'ai attaqué la journée avec un bon café

Et je me pose toujours la question de savoir s'il faut faire ou non payer le café dans des bureaux ?
Je ne sais même pas s'il ya une réponse

Vous avez un avis ou bien s'agit il d'un post inutile que je vais me mettre derrière l'oreille

Message original : harry
On a une machine Selecta fournie par la boite comme sur les autoroutesavec café gratuit mais comme on le trouvait degueu on s'est acheté avec mon team une nespresso et chacun apporte ses capsules:thumbup:
![]()
Message original : Alain993SNespresso, LE café ! Je m'en descends 5 à 6 capsules/jour !:DMessage original : harry
On a une machine Selecta fournie par la boite comme sur les autoroutesavec café gratuit mais comme on le trouvait degueu on s'est acheté avec mon team une nespresso et chacun apporte ses capsules:thumbup:
![]()

Membre

Nous on cotise!!
On se fait une caisse, ceux qui veulent bien sûr, donnent 20 € par an, et avec ça, on achète le café, le sucre, on organise les pots d'arrivée, de départ, de naissance, etc...
Ceux qui ne veulent pas cotiser, c'est pas grave mais du coup ils ne profitent pas de tout ça...

On se fait une caisse, ceux qui veulent bien sûr, donnent 20 € par an, et avec ça, on achète le café, le sucre, on organise les pots d'arrivée, de départ, de naissance, etc...
Ceux qui ne veulent pas cotiser, c'est pas grave mais du coup ils ne profitent pas de tout ça...

Message original : tingatu es trop social maxMessage original : Max3976
Café payant, déjà que tu leur offres le temps de le boire.
:)

Membre

Mon expérience, c'est que si le café est gratos, les gens vont se faire une tasse, la laisse refroidire sur leur bureau puis la jette. Le boss en a eu marre et fait maintenant payer 0.20€. C'est moins que le coût de revient, et le gaspillage a presque disparu.
Sinon, pour Nespresso, j'ai du mal avec leur capsule en alu (puis aussi avec Georges). Ca coince avec mon côté écolo. Du coup j'ai acheté une machine qui moud les grains
...
Sinon, pour Nespresso, j'ai du mal avec leur capsule en alu (puis aussi avec Georges). Ca coince avec mon côté écolo. Du coup j'ai acheté une machine qui moud les grains