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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2010, 15:14

Message Envoyé
bonjour a tous est ce que quelqun aurais les cotes pour regler l'avance a l'allumage pour une 150 cv a la lampe stroboscopique sur le site il y a que pour la 180 cv si vous avez la marche a suivre et les renseignements se serais vraiment sympa a vous tous merci par avance et bonne route
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Bonsoir,

Pour les 911 2.7 de 1975, seules les turbos et les Carrera ont un réglage propre à chacune.

Donc dans ton cas, c'est :

- Contrôle/réglage de l'angle de came pour commencer.

- Ensuite réglage à la lampe strobo, huile moteur à 80° environ. A 900 tr/mm, calage sur le repère 5° vilebrequin après PMH (situé à gauche du repère Z1........). Ce réglage doit se faire tuyau de dépression branché.

Bon réglage.

Jeannot ;)
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
hello ;)
et bienvenue à toi, présente toi dans le forum ad-hoc :)

sinon, ton post n'est pas dans la bonne rubrique ;)

fred ;)©

P.S.
la 2,7L, ma première il y a bientôt 20 ans :o :o :o
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Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2010, 15:14

Message Envoyé
bonjour a tous et merci jeannot pour tes renseignements qui vont mettre bien utile a tres bientot. :thumbup:
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Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2010, 15:14

Message Envoyé
bonjour carrera comment fait on pour se presenter dans le forum ad-hoc?
:question:
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Messages : 72
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:37

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,

Pour les 911 2.7 de 1975, seules les turbos et les Carrera ont un réglage propre à chacune.

Donc dans ton cas, c'est :

- Contrôle/réglage de l'angle de came pour commencer.

- Ensuite réglage à la lampe strobo, huile moteur à 80° environ. A 900 tr/mm, calage sur le repère 5° vilebrequin après PMH (situé à gauche du repère Z1........). Ce réglage doit se faire tuyau de dépression branché.

Bon réglage.

Jeannot ;)
bonsoir

sur mon moteur je n arrive pas a respecter ces données

je m explique j ai un 2.7 de 76 ( k jet ) alumage bhkz 3 broches
le moteur est callé sur z1 a l arret , je demarre au quard de tour je laisse chauffer et je pointe ma lampe

et la je me retrouve avec un avance d un dizaine de degrés , si je veux descendre mon avance pour aller a un callage : 5 degrés apres z1 preconisé le moteur cale il cale au s environ des 5 degré d avance

je ne comprend pas ??? c est pas logique

j espere avoir eté assez claire pour que quelqu un me donne une idée de reflection

merci david
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : david94
Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,

Pour les 911 2.7 de 1975, seules les turbos et les Carrera ont un réglage propre à chacune.

Donc dans ton cas, c'est :

- Contrôle/réglage de l'angle de came pour commencer.

- Ensuite réglage à la lampe strobo, huile moteur à 80° environ. A 900 tr/mm, calage sur le repère 5° vilebrequin après PMH (situé à gauche du repère Z1........). Ce réglage doit se faire tuyau de dépression branché.

Bon réglage.

Jeannot ;)
bonsoir

sur mon moteur je n arrive pas a respecter ces données

je m explique j ai un 2.7 de 76 ( k jet ) alumage bhkz 3 broches
le moteur est callé sur z1 a l arret , je demarre au quard de tour je laisse chauffer et je pointe ma lampe

et la je me retrouve avec un avance d un dizaine de degrés , si je veux descendre mon avance pour aller a un callage : 5 degrés apres z1 preconisé le moteur cale il cale au s environ des 5 degré d avance

je ne comprend pas ??? c est pas logique

j espere avoir eté assez claire pour que quelqu un me donne une idée de reflection

merci david
Il est normal que le calage modifie le ralentis


Tu doit obtenir les bonne valeur d'allumage et apres régler le ralentis pas l'inversse
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Enregistré le : 04 juin 2009, 00:37

Message Envoyé
Message original : philippe911


Tu doit obtenir les bonne valeur d'allumage et apres régler le ralentis pas l'inversse

t a raison , sur ce coup la je suis trop c.n :thumbdown:

petit question pour la grosse vis de ralenti on desserre pour augmenter ou l inverse ??

[Édite le 18-2-2011 par david94]
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