Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonjour a tous est ce que quelqun aurais les cotes pour regler l'avance a l'allumage pour une 150 cv a la lampe stroboscopique sur le site il y a que pour la 180 cv si vous avez la marche a suivre et les renseignements se serais vraiment sympa a vous tous merci par avance et bonne route
Membre

Bonsoir,
Pour les 911 2.7 de 1975, seules les turbos et les Carrera ont un réglage propre à chacune.
Donc dans ton cas, c'est :
- Contrôle/réglage de l'angle de came pour commencer.
- Ensuite réglage à la lampe strobo, huile moteur à 80° environ. A 900 tr/mm, calage sur le repère 5° vilebrequin après PMH (situé à gauche du repère Z1........). Ce réglage doit se faire tuyau de dépression branché.
Bon réglage.
Jeannot
Pour les 911 2.7 de 1975, seules les turbos et les Carrera ont un réglage propre à chacune.
- Ensuite réglage à la lampe strobo, huile moteur à 80° environ. A 900 tr/mm, calage sur le repère 5° vilebrequin après PMH (situé à gauche du repère Z1........). Ce réglage doit se faire tuyau de dépression branché.
Bon réglage.
Jeannot

Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,
Bon réglage.
Jeannot![]()
sur mon moteur je n arrive pas a respecter ces données
je m explique j ai un 2.7 de 76 ( k jet ) alumage bhkz 3 broches
le moteur est callé sur z1 a l arret , je demarre au quard de tour je laisse chauffer et je pointe ma lampe
et la je me retrouve avec un avance d un dizaine de degrés , si je veux descendre mon avance pour aller a un callage : 5 degrés apres z1 preconisé le moteur cale il cale au s environ des 5 degré d avance
je ne comprend pas ??? c est pas logique
j espere avoir eté assez claire pour que quelqu un me donne une idée de reflection
merci david
Membre

Message original : david94bonsoirMessage original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,
Bon réglage.
Jeannot![]()
sur mon moteur je n arrive pas a respecter ces données
je m explique j ai un 2.7 de 76 ( k jet ) alumage bhkz 3 broches
le moteur est callé sur z1 a l arret , je demarre au quard de tour je laisse chauffer et je pointe ma lampe
et la je me retrouve avec un avance d un dizaine de degrés , si je veux descendre mon avance pour aller a un callage : 5 degrés apres z1 preconisé le moteur cale il cale au s environ des 5 degré d avance
je ne comprend pas ??? c est pas logique
j espere avoir eté assez claire pour que quelqu un me donne une idée de reflection
merci david
Tu doit obtenir les bonne valeur d'allumage et apres régler le ralentis pas l'inversse
Message original : philippe911
Tu doit obtenir les bonne valeur d'allumage et apres régler le ralentis pas l'inversse
t a raison , sur ce coup la je suis trop c.n

petit question pour la grosse vis de ralenti on desserre pour augmenter ou l inverse ??
[Édite le 18-2-2011 par david94]