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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : jeanbibi
Pourrais je avoir une synthèse de ce post:Dj'ai pas tout lu:o
3 mois plus tard il est pris d'une fièvre acheteuse et transforme ce batracien qui n'avait rien demandé en grenouille bodybuildé sous stéroïdes anabolisants!
Le mec se rend compte ensuite que tout doit être équilibré et modifie donc le châssis et le freinage.
Ensuite, et pour paraphraser un slogan publicitaire, ce gars va suivre de cours de pilotage car: "sans maîtrise, la puissance n'est rien!"
Voila. Vous pouvez reprendre une activité normale!
Message original : difparis
Le mec se rend compte ensuite que tout doit être équilibré et modifie donc le châssis et le freinage.
Ensuite, et pour paraphraser un slogan publicitaire, ce gars va suivre de cours de pilotage car: "sans maîtrise, la puissance n'est rien!"


Message original : EDG1
L'ensemble doit être intéressant![]()
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Le problème, et je déconne pas, est que pendant les phases de gros couple je suis en apnée tellement ça pousse!
Comme j'ai jamais été bon en apnée et que ça ne s'arrange pas avec les années et l'embonpoint, je ne sais pas comment je vais m'en sortir

Message original : difparis
C'est presque ça sauf qu'il faut y ajouter:
2 turbos hybrides K16/16G
2 Wastegate 1Bar
2 DV
1 FPR 5Bar
1 boite à air carbone double flux
A part ça c'est tout![]()
Sinon, les Bilstein; les étriers 6 pistons et les jantes Cargraphic, ça compte ou pas?

Message original : difparis
je suis en apnée tellement ça pousse!
Comme j'ai jamais été bon en apnée et que ça ne s'arrange pas avec les années et l'embonpoint, je ne sais pas comment je vais m'en sortir![]()

Message original : EDG1C'est une habitude à prendre pour la respiration..En course, on se fait des belles apnées au début..puis ensuite, mécaniquement, celà se met en place...Celà viendra pareilMessage original : difparis
je suis en apnée tellement ça pousse!
Comme j'ai jamais été bon en apnée et que ça ne s'arrange pas avec les années et l'embonpoint, je ne sais pas comment je vais m'en sortir![]()
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Message original : laurent965
Encore un petit effort , tu changes tes turbos pour des k24/20g, et la miracle 650CV
Voir plus si affinité![]()

J'arrête pour le moment la course à la cavalerie et vais plus travailler sur le pilote et apportant des retouches aux châssis si besoin (dans le scope retarage des suspat arrière car le nez se soulève trop).
Puis pour passer le cap des 600, faut changer à nouveau les échappements pour repasser en 70mm:mad:, voir les injecteurs, la pompe à essence; le plenum...bref pas grand intérêt pour le moment.
Pour ton information, et parce que je suis un grand malade compulsif, sache que je me suis déjà renseigné sur les K24/20G auprès de Promotive. Ce n'est plus du tout la même catégorie de turbo et il paraît que le préparateur doit faire un très gros travail pour sortir quelque chose d'optimisé. En tout cas le boss de promotive n'était pas très chaud pour me les vendre comme ça, sans s'être assuré au préalable de leur bon paramétrage. Face à la complexité, j'ai laissé tombé...pour le moment

Tu viens demain à la mensuelle?
Tu viens à MCF1 le 6.03?
Membre


Message original : difparisFaut que t'arrête de respirer de l'oxygène pur quand tu pilotes!Message original : laurent965
Encore un petit effort , tu changes tes turbos pour des k24/20g, et la miracle 650CV
Voir plus si affinité![]()
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J'arrête pour le moment la course à la cavalerie et vais plus travailler sur le pilote et apportant des retouches aux châssis si besoin (dans le scope retarage des suspat arrière car le nez se soulève trop).
Puis pour passer le cap des 600, faut changer à nouveau les échappements pour repasser en 70mm:mad:, voir les injecteurs, la pompe à essence; le plenum...bref pas grand intérêt pour le moment.
Pour ton information, et parce que je suis un grand malade compulsif, sache que je me suis déjà renseigné sur les K24/20G auprès de Promotive. Ce n'est plus du tout la même catégorie de turbo et il paraît que le préparateur doit faire un très gros travail pour sortir quelque chose d'optimisé. En tout cas le boss de promotive n'était pas très chaud pour me les vendre comme ça, sans s'être assuré au préalable de leur bon paramétrage. Face à la complexité, j'ai laissé tombé...pour le moment
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