Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
508 messages
1 ... 22 23 24 25 26
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
et ouais...durs à digérer des sushislents.....:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanbibi

Pourrais je avoir une synthèse de ce post:Dj'ai pas tout lu:o
T'as un mec qui achète un jour une 996 Turbo en PZ et qui jure par tous les dieux que jamais il ne touchera à cette caisse.

3 mois plus tard il est pris d'une fièvre acheteuse et transforme ce batracien qui n'avait rien demandé en grenouille bodybuildé sous stéroïdes anabolisants!

Le mec se rend compte ensuite que tout doit être équilibré et modifie donc le châssis et le freinage.

Ensuite, et pour paraphraser un slogan publicitaire, ce gars va suivre de cours de pilotage car: "sans maîtrise, la puissance n'est rien!"

Voila. Vous pouvez reprendre une activité normale!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Le mec se rend compte ensuite que tout doit être équilibré et modifie donc le châssis et le freinage.

Ensuite, et pour paraphraser un slogan publicitaire, ce gars va suivre de cours de pilotage car: "sans maîtrise, la puissance n'est rien!"
L'ensemble doit être intéressant :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
L'ensemble doit être intéressant :thumbup: :thumbup:
Après plus d'un an, je n'arrive toujours pas à me faire au couple qui est très violent!

Le problème, et je déconne pas, est que pendant les phases de gros couple je suis en apnée tellement ça pousse!
Comme j'ai jamais été bon en apnée et que ça ne s'arrange pas avec les années et l'embonpoint, je ne sais pas comment je vais m'en sortir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je sais, repasse en origine

et comme je suis bon prince, je te propose un échange et sans ajout de ta part (mais c'est vraiment parce que c'est toi)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est presque ça sauf qu'il faut y ajouter:
2 turbos hybrides K16/16G
2 Wastegate 1Bar
2 DV
1 FPR 5Bar
1 boite à air carbone double flux

A part ça c'est tout ;)
A j'ai oublié aussi les durites Samco.

Sinon, les Bilstein; les étriers 6 pistons et les jantes Cargraphic, ça compte ou pas? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, rien à cirer de ça...............ça n'apporte pas de canassons

et moin tu as ce qu'il faut pour maitriser la cavalerie, plus tu as de sensation..........;pluuuusss prrrèèèsss de toiiiiiii seiiiiiggnnnnneeuuuurrr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis en apnée tellement ça pousse!
Comme j'ai jamais été bon en apnée et que ça ne s'arrange pas avec les années et l'embonpoint, je ne sais pas comment je vais m'en sortir ;)
C'est une habitude à prendre pour la respiration..En course, on se fait des belles apnées au début..puis ensuite, mécaniquement, celà se met en place...Celà viendra pareil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
je suis en apnée tellement ça pousse!
C'est une habitude à prendre pour la respiration..En course, on se fait des belles apnées au début..puis ensuite, mécaniquement, celà se met en place...Celà viendra pareil ;)
Merci pour ce témoignage...je me sens un peu moins seul ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un petit effort , tu changes tes turbos pour des k24/20g, et la miracle 650CV :o
Voir plus si affinité :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent965
Encore un petit effort , tu changes tes turbos pour des k24/20g, et la miracle 650CV :o
Faut que t'arrête de respirer de l'oxygène pur quand tu pilotes! :D

J'arrête pour le moment la course à la cavalerie et vais plus travailler sur le pilote et apportant des retouches aux châssis si besoin (dans le scope retarage des suspat arrière car le nez se soulève trop).

Puis pour passer le cap des 600, faut changer à nouveau les échappements pour repasser en 70mm:mad:, voir les injecteurs, la pompe à essence; le plenum...bref pas grand intérêt pour le moment.

Pour ton information, et parce que je suis un grand malade compulsif, sache que je me suis déjà renseigné sur les K24/20G auprès de Promotive. Ce n'est plus du tout la même catégorie de turbo et il paraît que le préparateur doit faire un très gros travail pour sortir quelque chose d'optimisé. En tout cas le boss de promotive n'était pas très chaud pour me les vendre comme ça, sans s'être assuré au préalable de leur bon paramétrage. Face à la complexité, j'ai laissé tombé...pour le moment ;)

Tu viens demain à la mensuelle?

Tu viens à MCF1 le 6.03?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Hâte de me mettre en selle avec Tornado ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Hâte de me mettre en selle avec Tornado ;)
you'll be welcome abord :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un grand malade ce david mais c'est comme ca qu'on l'aime ;)

j'ai en mémoire des bourres mémorables avec tornado sur des autoroute allemandes :D

si il n'y avait pas ces @#à@! d'assurance pour la modif moteur j'aurais modifié pegase aussi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
si il n'y avait pas ces @#à@! d'assurance pour la modif moteur j'aurais modifié pegase aussi :(
tite bite ;)

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent965
Faut que t'arrête de respirer de l'oxygène pur quand tu pilotes! :D

J'arrête pour le moment la course à la cavalerie et vais plus travailler sur le pilote et apportant des retouches aux châssis si besoin (dans le scope retarage des suspat arrière car le nez se soulève trop).

Puis pour passer le cap des 600, faut changer à nouveau les échappements pour repasser en 70mm:mad:, voir les injecteurs, la pompe à essence; le plenum...bref pas grand intérêt pour le moment.

Pour ton information, et parce que je suis un grand malade compulsif, sache que je me suis déjà renseigné sur les K24/20G auprès de Promotive. Ce n'est plus du tout la même catégorie de turbo et il paraît que le préparateur doit faire un très gros travail pour sortir quelque chose d'optimisé. En tout cas le boss de promotive n'était pas très chaud pour me les vendre comme ça, sans s'être assuré au préalable de leur bon paramétrage. Face à la complexité, j'ai laissé tombé...pour le moment ;)

Tu viens demain à la mensuelle?

Tu viens à MCF1 le 6.03?
Non pour la mensuelle , je par à Nice en vacances , et non pour MCF1 ,je travaille :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
tite bite ;)

:D
sur ce coup oui :(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Image

:D :D :D

[Édite le 13-2-2011 par yastefris]
Membre
Logo Logo