Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Message original : rodolfAh merd#Message original : Schnitzer
J'avais une C6 Z06 et maintenant une féfé 360 spider;)La Z06 doit bien te manquer !... Par contre en spider la sonorité du moteur doit être encore plus
Ca se prépare un féfé ??
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : eddy59
schnitzer c'est un préparateur BMWet tu roule en corvette et féfé
suis curieux,alors pourquoi ce pseudo ?
belle auto la 360 !quelle ligne
comme beaucoup,seul le coup d'entretien fait peur ! peur légitime ou pas![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2248

Membre

Message original : gfbtla F430 lui a quand meme mis un sacré coup de vieux je trouve!Message original : rad27
Une des rares Ferrari décapotable qui me plaise:P![]()
, manque à mes yeux un intérieur fauve
![]()

[Édite le 9-2-2011 par rodolf]
Membre

Message original : Jeap
Salut Schnitzer !
Alors on te voit quand à une sortie Tinseau à Spa ??? :)
Si j'avais encore la Z06 je serais venu avec ma caisse mais la modena est un peu limite pour vous suivre bande de fous furieux...

Membre

Message original : SchnitzerJ'aime venir avec mon pote qui a la GT2 que tu connais ou encore sa GTR fraichement acquise. Donc ce sera avec lui à Spa à une sortie Tinseau...Message original : Jeap
Salut Schnitzer !
Si j'avais encore la Z06 je serais venu avec ma caisse mais la modena est un peu limite pour vous suivre bande de fous furieux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : ppi.sud77
Manque plus que Cheuret
Bienvenue
On peut pas dire que les logos pininfarina et 360 sp... soient des oeuvres d'art![]()
[Édite le 9-2-2011 par ppi.sud77]

Membre

Message original : surfPensez à masquer vos plaques ce coup ci;)Message original : SchnitzerJ'aime venir avec mon pote qui a la GT2 que tu connais ou encore sa GTR fraichement acquise. Donc ce sera avec lui à Spa à une sortie Tinseau...Message original : Jeap
Salut Schnitzer !
Si j'avais encore la Z06 je serais venu avec ma caisse mais la modena est un peu limite pour vous suivre bande de fous furieux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : SchnitzerMessage original : ppi.sud77
Manque plus que Cheuret
Bienvenue
On peut pas dire que les logos pininfarina et 360 sp... soient des oeuvres d'art![]()
Bah tu sais Picasso on s'en fout de sa signature, ce qui compte c'est le contenu...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Schnitzer
Salut les porschistes, même si je n'ai plus de porsche pour le moment, j'ai quand même décider pour mon 3000ème message de me faire membre de ce sympathique club...

Toi le local, dis-nous un peu quand on aura l'occasion de te rencontrer lors d'une mensuelle ?

Même sans Porsche cela nous fera tout autant plaisir de deviser

Membre

Message original : Schnitzer
Salut les porschistes, même si je n'ai plus de porsche pour le moment, j'ai quand même décider pour mon 3000ème message de me faire membre de ce sympathique club...
Membre

Message original : turbofredNe trouves tu pas dérangeant de venir faire étalage des tes moyens devant des membres qui ne peuvent se permettre une telle dépense?Message original : Schnitzer

Membre

Message original : bern1575Bravo !Message original : Schnitzer
Toi le local, dis-nous un peu quand on aura l'occasion de te rencontrer lors d'une mensuelle ?
Même sans Porsche cela nous fera tout autant plaisir de deviser![]()

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

Message original : turbofredNe trouves tu pas dérangeant de venir faire étalage des tes moyens devant des membres qui ne peuvent se permettre une telle dépense?Message original : Schnitzer
Sinon, ton intervention est tout simplement nulle et bien franchouillarde

Membre

Message original : CHRIS6913Message original : turbofredNe trouves tu pas dérangeant de venir faire étalage des tes moyens devant des membres qui ne peuvent se permettre une telle dépense?Message original : Schnitzer
Sur ce principe, tu peux alors t'en prendre à un paquet de membres qui ne cachent pas leurs moyens ( voitures, montres, immobilier, situation pro etc...
Sinon, ton intervention est tout simplement nulle et bien franchouillarde![]()
Je pense que Fred plaisantait;)
Il a du oublié les smileys;)
Membre

Membre

Message original : harryMessage original : CHRIS6913Message original : turbofred Ne trouves tu pas dérangeant de venir faire étalage des tes moyens devant des membres qui ne peuvent se permettre une telle dépense?
Sur ce principe, tu peux alors t'en prendre à un paquet de membres qui ne cachent pas leurs moyens ( voitures, montres, immobilier, situation pro etc...
Je pense que Fred plaisantait;)
Il a du oublié les smileys;)
attention, la réponse va déterminer la suite des interventions

Membre

Message original : SchnitzerWhy not si la Ferrari est la bienvenue...Message original : bern1575Bravo !Message original : Schnitzer
![]()
![]()

Au dimanche 6 mars donc

Membre

Message original : bern1575Mensuelles = ouverts à tous et leur voiture de sport : On a déjà eu : Cobra 427, Lotus Elise, RAM, Cayenne Diesel, Audi TT, Daytona à moteur Ford V8 ! ... Alors si ça te dis, on est très curieux de découvrir une FéféMessage original : SchnitzerWhy not si la Ferrari est la bienvenue...Message original : bern1575 Bravo !
![]()
![]()
Au dimanche 6 mars donc![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : J4SVw Lupo c'est bon?Message original : bern1575Mensuelles = ouverts à tous et leur voiture de sport : On a déjà eu : Cobra 427, Lotus Elise, RAM, Cayenne Diesel, Audi TT, Daytona à moteur Ford V8 ! ... Alors si ça te dis, on est très curieux de découvrir une FéféMessage original : Schnitzer Why not si la Ferrari est la bienvenue...![]()
![]()
Au dimanche 6 mars donc![]()

Message original : CHRIS6913Sur ce principe, tu peux alors t'en prendre à un paquet de membres qui ne cachent pas leurs moyens ( voitures, montres, immobilier, situation pro etc...Message original : turbofredNe trouves tu pas dérangeant de venir faire étalage des tes moyens devant des membres qui ne peuvent se permettre une telle dépense?Message original : Schnitzer
T'emballes pas c'était de l'humour..

Membre

on en voit plein des comme celle-là sur la chaussée:D 
Elle est entretenue chez Francorchamps, je suppose? C'est donc elle que j'entends rugir le matin dans le garage pour la mise au point:thumbup:
On est quand même bien à Waterloo (c'est certainement pas ce que Napoléon disait:D
)
Bravo pour l'achat!

Elle est entretenue chez Francorchamps, je suppose? C'est donc elle que j'entends rugir le matin dans le garage pour la mise au point:thumbup:
On est quand même bien à Waterloo (c'est certainement pas ce que Napoléon disait:D

Bravo pour l'achat!
Membre

A sportdesign, oui c'est celle d'antho sur mon avatar, j'aurais pû mettre mon ex 996 Turbo mais bon le gris kerguelen j'adore...
A syblas, cool que j'ai pû te renseigner...
A Raf997, oui oh mâitre capello, si tu regardes ma signature je t'ai écouté...

A Chris6913, Merci je sais que tu es fan de Ferrari, et je te souhaite d'en avoir une un jour prochain...
A zzzzzzz 105500km aujourd'hui. Quand une voiture est entretenue dans le réseau officiel avec un budget d'entretien et réparations illimité c'est comme celà qu'elle doit être.
A J4S, Avec l'une de mes roro et cet engin, je suis bling bling...

A bern1575 et Fredbelgique, je vais essayer de passer car le dimanche matin j'ai comment dire du mal à me lever...
A Hermios, petit le levier mais un changement de rythme qui donne un plaisir intense...

A patton, franchement le son de la Ferrari est envoutant, c'est quelque chose d'inexplicable...Une Porsche, c'est super pour un usage plus quotidien et 4 places. Donc, je dirais une féfé oui mais pas plus de 5-8000 km par an.
Mais comme voiture plaisir, à mes yeux pas grand chose de plus jouissif...
:)

A syblas, cool que j'ai pû te renseigner...

A Raf997, oui oh mâitre capello, si tu regardes ma signature je t'ai écouté...

A Chris6913, Merci je sais que tu es fan de Ferrari, et je te souhaite d'en avoir une un jour prochain...

A zzzzzzz 105500km aujourd'hui. Quand une voiture est entretenue dans le réseau officiel avec un budget d'entretien et réparations illimité c'est comme celà qu'elle doit être.
A J4S, Avec l'une de mes roro et cet engin, je suis bling bling...

A bern1575 et Fredbelgique, je vais essayer de passer car le dimanche matin j'ai comment dire du mal à me lever...

A Hermios, petit le levier mais un changement de rythme qui donne un plaisir intense...

A patton, franchement le son de la Ferrari est envoutant, c'est quelque chose d'inexplicable...Une Porsche, c'est super pour un usage plus quotidien et 4 places. Donc, je dirais une féfé oui mais pas plus de 5-8000 km par an.
Mais comme voiture plaisir, à mes yeux pas grand chose de plus jouissif...

Membre

Message original : 911cab84
On est quand même bien à Waterloo (c'est certainement pas ce que Napoléon disait:D![]()
)
Bravo pour l'achat!

Membre

Membre

Message original : matetmaryfinalement tu as du goutMessage original : Schnitzer
A sportdesign, oui c'est celle d'antho sur mon avatar, j'aurais pû mettre mon ex 996 Turbo mais bon le gris kerguelen j'adore...
on s'attend pas a ça de toi
![]()
tiens ton nouvel avatar
![]()

[Édite le 10-2-2011 par Schnitzer]
Membre

Message original : SchnitzerToujours pret pour voir de magnifiques bestioles! Ceci dit, le 26 il y a une visite prevue chez care center a drogenbos, ils font le fameux traitement Protech! Et apres resto! Tu est le bienvenu, en plus on a un rouge similaire :-)))Message original : 911cab84
On est quand même bien à Waterloo (c'est certainement pas ce que Napoléon disait:D![]()
)
Bravo pour l'achat!
Merci, oui achetée neuve chez Francorchamps et toujours entretenue là-bas...Faut qu'on se fasse une petite rencontre sur Waterloo pour te montrer la belle...![]()