Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : vip997justement on attend tes photos pour choisir:DMessage original : JCP.CA
Bonsoir à tous,
Pour vous, quelles sont les plus belles déco de Porsche de courses...
De façon général et plus particulierement sur les 996 / 997 Cup / S / R / RS ou encore RSR ???
Il est temps de sortir les photos...![]()

Le but est de trouver de nouvelles idées...!
Comme je le disais, j'attends la confirmation de mon partenaire principale.

Je pensais avoir trouver La solution, mais comme, il me reste encore un peu de temps avant que la préparation de la voiture soit totalement OK...

Il me reste donc, encore un peu de temps pour finaliser la déco.

[Édite le 8-2-2011 par JCP.CA]
Message original : MR QUESTEL
P'tite question : Ton "support", c'est une 97 Cup, et quelle compétition vas-tu faire
Merci.
A+
Mon ami qui a déjà fait ce travail pour d'autres de mes Ex voiture de courses à pris comme "support" une RSR, cela n'a pas été possible avec une Cup... mais je ne sais pas pourquoi ???
La RS va participer à des courses de GT ici au Canada (Mont tremblant, Calabogie, Mosport...et aux US.
[Édite le 8-2-2011 par JCP.CA]
Message original : BossBoxster
J'ai la voiture, la déco, mais pas (encore) de "partenaire" ... on peut faire un mix si tu veux ...![]()
![]()

Il suffit que je sois derriere le volant

Par-contre, si c'est pour faire du Rallye... je n'en n'ai jamais fait et je ne pense pas que je sois vraiment terrible...
Sur circuit fermé...