Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : pv_techAvec quelle(s) couleur(s) à la baseMessage original : JCP.CA
Bonsoir à tous,
Pour vous, quelles sont les plus belles déco de Porsche de courses...
De façon général et plus particulierement sur les 996 / 997 Cup / S / R / RS ou encore RSR ???
Il est temps de sortir les photos...![]()
![]()

Mais maintenant, avec les stickers, tu peux faire presque tout et ce quelque soit le base...

Message original : JCP.CAHeuuuu non pas du tout...Message original : chris-91
toi, tu cherches des idées ..![]()
![]()
![]()
Normalement c'est fait, j'attends juste confirmation du budget ! C'est juste au cas ou....
Je suis sur que tu peux me donner de bonnes idées![]()

Message original : pv_techPour moi, éviter tout ce qui rappelle la GT3 Hybrid, on en voit dejà tropMessage original : JCP.CAJe ne connais pas le mec...Message original : pv_tech
Et en couleurs de stickers justement: bleu, rouge, jaune, orange ???mais immagine que le mec est Open coté couleur !
Il cherche juste la bonne idée ou le bon mariage de couleur, un truc qui a de la gueule![]()
J'aimais beaucoup la déco des deux RSR engagées en 2006 ou 2007 à Spa avec les bandes bleues et rouges ...
La déco des Prospeed de l'an dernier aussi, pas mal ...

De tout façon, déjà 3 GT3 Cup porte le même designe avec des couleur différante dans le championnat.
Il faut donc trouver quelque chose d'autre.
J'avais déjà retenu dans le dossier la déco de chez Prospeed (noir ou bleu)...
Message original : pv_tech
Les RSR roulent souvent pour les mêmes teams donc avec des couleurs semblables d'une année sur l'autre ( Prospeed, Flying Lizard, Manthey )
En SuperCup, ça change pas mal et comme il y a pas mal de pognons, des décos plutôt chiadées![]()
Manthey (pour moi elle sont toutes jaune sauf erreur de ma part... Bof).
Tu as es exemple de photos en SuperCup, LMS, ALMS, FIA ???
Membre

Message original : revio
Quelques Cup:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... #pid761749

Je vais maintenant les regarder une par une et me faire me petite conception perso...

Pour le moment une ma tapé dans l'oeil... la RSR de chez GMG !

Maintenant, c'est de savori ce que cela donnerai sur base moins large qu'une RSR...

[Édite le 2-2-2011 par JCP.CA]
Message original : Tex Mex
Après quelques recherches rapides sur Google, voici deux décos que j'ai bien aimé :
Cette dernière pour sa sobriété et les bandes satinées, ça rend vraiment bien
[Édite le 2-2-2011 par Tex Mex]