Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Maitreyoda007Gros naze....Message original : Schnitzer
Je sais que je vais faire hurler mais bon une 3,2 en 2011 c'est quand même du brol, indestructible, certes mais complètement dépassé et à la masse niveau ergonomie, perfs,...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

J'ai regardé comme vous le reportage ...
Bon c'est vrai que le chauffage de la 3.2 c'est pas une molette graduée tous les 0.5 °c

Mais j'ai trouvé le reportage sympa et lucide ...
en tout cas c'est mieux que d'essayer la grossedaubeturboDquiconsomme4,3 ...
Ils ont l'air marrant
B
sinon faut pas oublier que les essuies glaces essuient .. ce qu'il peuvent et que les phrares ne font pas mieux ...
Mais bon elle est géniale cette 3.2
B
Bon c'est vrai que le chauffage de la 3.2 c'est pas une molette graduée tous les 0.5 °c

Mais j'ai trouvé le reportage sympa et lucide ...

en tout cas c'est mieux que d'essayer la grossedaubeturboDquiconsomme4,3 ...
Ils ont l'air marrant
B
sinon faut pas oublier que les essuies glaces essuient .. ce qu'il peuvent et que les phrares ne font pas mieux ...
Mais bon elle est géniale cette 3.2
B
Message original : lalexNon, c'etait Nicolas Mélin, le boss de De Wiheden Automobile.Message original : philco
C'est pas lui qui bouchonnait notre papy jb au nurb???![]()

Message original : jujupourquoi tu souris comme un idiot, c'est un gros naze pointMessage original : Maitreyoda007Gros naze....Message original : Schnitzer
Je sais que je vais faire hurler mais bon une 3,2 en 2011 c'est quand même du brol, indestructible, certes mais complètement dépassé et à la masse niveau ergonomie, perfs,...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 8-2-2011 par Schnitzer]