Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Pouch216En même temps il appelle "grand-mère" la F430.Message original : Auto-luxe-SsX
Romain Thiévin vient de descendre dans mon estime![]()
![]()
Un gars de la yaute le Romain, c'est sur...![]()
M'en vais te lui coller un commentaire sur face book

Membre

Membre

Message original : turbofredPas moi.Message original : FJwilliams
bon appelez moi quand il dénigrera la F40 là on ira lui casser la gueule![]()
![]()
La 3.2l est certes dépassée mais elle à comblé de bonheur tout une génération de Porschiste qu'un gars comme lui ne peut connaître![]()

C'est sur qu'en comparant avec une auto moderne la 3.2 est une grosse vieillerie inutile et dénuée d'efficacité. C'est là où le Romain a du mal, il n'aime que les autos modernes et encore dans moderne il faut préciser "le dernier modèle en fabrication"...
Pour aborder un 3.2, il faut tout remettre dans un contexte de passion et d'histoire, sinon on file directement prendre un M3 E46 pour le même prix !!!
Pour aborder un 3.2, il faut tout remettre dans un contexte de passion et d'histoire, sinon on file directement prendre un M3 E46 pour le même prix !!!