Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben je vais me la garder ma cab, et puis je vais la réparer, et puis c'est tout. Je me suis sans doute mal exprimé sur l'annonce, je parle d'une vente avec les travaux faits bien sur, c'est enc ours, je l'ai emmenée ce matin chez Porsche pour faire le nécessaire. Pour la fuite au cylindre, si quelqu'un a une solution pour essayer d'endiguer le problème en attendant.... je suis preneur. Une dose de Wynn's tous les 5000 kms ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cheuret
Message original : Northman
tu vend ? trops chere factures entretiens :o
non, je ne sais pas si je garde ou si je la vends, il ne reste que cette fuite sur un cylindre, et je ne sais pas trop quoi en penser. je la mets à vendre au prix qui m'est conseillé par Nourry et Porsche Rouen.
Elle reste fiable, je roule tous les jours avec... mais je ne sais pas trop si je me lance dans 4 ou 5000 € de frais dedans.
tu l'aime ou pas ta 911 ? sinon tu la garde , tu la range ;) et quand t'as les sous tu repare :) meme tres tard.........elle perd pas de valeur ;)
c'est exactement ce qui va se passer, je vais me la garder. pas envie d'être ennuyé un type l'achète et est emmerdé avec... Et puis bien évidemment que je l'aime ma 911.... elle est fabuleuse cette voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911
Message original : Jean92 Je n'ai fait que recopier le lien qui apparait déjà dans un autre post ;)
Et puis tu sais, parler d'une Porsche ici et penser que personne ne va la trouver sur un autre support, c'est un peu... naïf :D ;)
surtout quand il s'agit d'un cab nos oreilles se redressent ne parlons que:D d'elles:D
Pourquoi ? Une cab suscite donc autant d'intérêt ? [/quote
consulte nos avatars

[Édite le 7-2-2011 par lefavril911]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour la fuite au cylindre, si quelqu'un a une solution pour essayer d'endiguer le problème en attendant.... je suis preneur. Une dose de Wynn's tous les 5000 kms ?
Surement un goujon cassé !!!
Donc, avec ton Wynn's, tu ne vas faire qu'engraisser le fabricant :D ;)

[Édite le 7-2-2011 par Boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911 surtout quand il s'agit d'un cab nos oreilles se redressent ne parlons que:D d'elles:D
Pourquoi ? Une cab suscite donc autant d'intérêt ? [/quote
consulte nos avatars

oui, il n'y en a pas des masses, c'est vrai.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Northman non, je ne sais pas si je garde ou si je la vends, il ne reste que cette fuite sur un cylindre, et je ne sais pas trop quoi en penser. je la mets à vendre au prix qui m'est conseillé par Nourry et Porsche Rouen.
Elle reste fiable, je roule tous les jours avec... mais je ne sais pas trop si je me lance dans 4 ou 5000 € de frais dedans.
tu l'aime ou pas ta 911 ? sinon tu la garde , tu la range ;) et quand t'as les sous tu repare :) meme tres tard.........elle perd pas de valeur ;)
c'est exactement ce qui va se passer, je vais me la garder. pas envie d'être ennuyé un type l'achète et est emmerdé avec... Et puis bien évidemment que je l'aime ma 911.... elle est fabuleuse cette voiture.
surtout que les beaux jours arrivent
sage décision tu es entrain de mûrir:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo le muppet's show :thumbup:
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais c'est quand même un peu rageant, cette voiture est entièrement d'origine, pas un choc, pas une trace de rouille, carrosserie nickel, et on vous annonce des prix délirants pour une fuite moteur... Et le coup du bout d'échappement à 135 € sur Rose Passion, et 683 € chez le concessionnaire, ça agace un peu.
L'un vous prend 1000 € pour faire la distribution, l'autre quasiment le double ou presque !
La vrai question de ce débat c'est, à qui faire confiance ? Aucun ne vous annonce le même prix pour un même problème. Pour l'un ce n'est pas grave, on peut rouler comme ça, pour l'autre, faut tout refaire, l'autre encore dit qu'on peut réparer sans soucis, bref, c'est un peu délirant.
Si l'on n'est pas mécano, comment faire ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAIGURAS
Pas compris...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas compris...
Passes une bonne nuit, et relis l'ensemble...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas compris...
il est trop jeune il n'a pas connu
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
En parler sur un forum comme celui ci.
Ca permet de "dégrossir" un peu !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Northman Pas compris...
Nan mais franchement...... à 40 ans, je connais le muppet show, mais j'ai pas vu de trace de Kermit ou de Peggy dans les posts :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boubi
En parler sur un forum comme celui ci.
Ca permet de "dégrossir" un peu !!
c'est exact.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais c'est quand même un peu rageant, cette voiture est entièrement d'origine, pas un choc, pas une trace de rouille, carrosserie nickel, et on vous annonce des prix délirants pour une fuite moteur... Et le coup du bout d'échappement à 135 € sur Rose Passion, et 683 € chez le concessionnaire, ça agace un peu.
L'un vous prend 1000 € pour faire la distribution, l'autre quasiment le double ou presque !
La vrai question de ce débat c'est, à qui faire confiance ? Aucun ne vous annonce le même prix pour un même problème. Pour l'un ce n'est pas grave, on peut rouler comme ça, pour l'autre, faut tout refaire, l'autre encore dit qu'on peut réparer sans soucis, bref, c'est un peu délirant.
honnêtement c'est mieux de dire 1000 euros sans surprise qu'une fois ouvert on te mette au pied du mur avec travaux colossaux pas annoncés dès le départ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAIGURAS Passes une bonne nuit, et relis l'ensemble...;)
Nan mais franchement...... à 40 ans, je connais le muppet show, mais j'ai pas vu de trace de Kermit ou de Peggy dans les posts :D
tiens je croyais que kermit était une porsche enfin une grenouille alors y a un rapport mais je pense qu'il fait plutôt allusion aux deux petits vieux
salut

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911 il est trop jeune il n'a pas connu
tiens je croyais que kermit était une porsche enfin une grenouille alors y a un rapport mais je pense qu'il fait plutôt allusion aux deux petits vieux
salut

Ah oui, terrible ces deux petits vieux sur le balcon. Des grincheux quoi.
Bon allez, je vais pas pleurer pour réparer ma toto, on va y aller et puis voilà. J'ai viré l'annonce :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
honnêtement c'est mieux de dire 1000 euros sans surprise qu'une fois ouvert on te mette au pied du mur avec travaux colossaux pas annoncés dès le départ
tout à fait d'accord.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Garde la, elle est belle ta caisse :thumbup:

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je me suis pas trompé:Dje regarde un peu les cabriolet en ce moment,chez pas pourquoi:)
bon j'espere ne pas avoir foutu le bazard,sinon tu m'en vois désolé;)
Répondre
80 messages
1 2 3 4