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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonsoir à tous.
Voilà ce qui m'arrive: j'emmène ma 3,2l chez un spécialiste Porsche (très connu et reconnu), et je lui demande de me faire un point sur la mécanique en général.
résultat: les chaînes à changer ou les tendeurs, un cylindre qui fuit l'huile (on sait pas ce qu'il a exactement, il faudrait démonter) et le tube de jonction des pots d'échappement qui est mort.
Prix total: 450 € pour le tube intermédiaire d'échappement, 1300 € main d'oeuvre comprise pour les chaînes environ, et de la main d'oeuvre pour le reste, bref 2600 €.
Estimation pour revoir tout le moteur, et lui refaire une santé: 6 à 8000 €.
mais pour démonter simplement et regarder: 700 €.
J'emmène ma voiture ensuite chez un concessionnaire Porsche, alors le tube intermédiaire: 683 € (il a pris 250 € d'augmentation dis donc !), les chaînes avec la main d'oeuvre: 1000 € (c'est 300 € moins cher là), et puis pour revoir le moteur et lui refaire une santé, c'est entre 10 et 120000 €.... juste en regardant, sans rien démonter, voilà le prix communiqué....
Pour info, le tube de liaison chez rose passion, c'est 135 € HTVA.
Si quelqu'un comprend quelque chose, dites le moi.
Rodolphe
Voilà ce qui m'arrive: j'emmène ma 3,2l chez un spécialiste Porsche (très connu et reconnu), et je lui demande de me faire un point sur la mécanique en général.
résultat: les chaînes à changer ou les tendeurs, un cylindre qui fuit l'huile (on sait pas ce qu'il a exactement, il faudrait démonter) et le tube de jonction des pots d'échappement qui est mort.
Prix total: 450 € pour le tube intermédiaire d'échappement, 1300 € main d'oeuvre comprise pour les chaînes environ, et de la main d'oeuvre pour le reste, bref 2600 €.
Estimation pour revoir tout le moteur, et lui refaire une santé: 6 à 8000 €.
mais pour démonter simplement et regarder: 700 €.
J'emmène ma voiture ensuite chez un concessionnaire Porsche, alors le tube intermédiaire: 683 € (il a pris 250 € d'augmentation dis donc !), les chaînes avec la main d'oeuvre: 1000 € (c'est 300 € moins cher là), et puis pour revoir le moteur et lui refaire une santé, c'est entre 10 et 120000 €.... juste en regardant, sans rien démonter, voilà le prix communiqué....
Pour info, le tube de liaison chez rose passion, c'est 135 € HTVA.
Si quelqu'un comprend quelque chose, dites le moi.
Rodolphe
c'est bien ce que je dis, je comprends rien.
ma voiture a trois soucis:
un cylindre qui fuit
le tube de liaison des pots qui est à changer
les chaînes à changer (ou peut être simplement les tendeurs).
mais d'un spécialiste à l'autre, les prix font des bonds délirants ! c'est n'importe quoi......
ma voiture a trois soucis:
un cylindre qui fuit
le tube de liaison des pots qui est à changer
les chaînes à changer (ou peut être simplement les tendeurs).
mais d'un spécialiste à l'autre, les prix font des bonds délirants ! c'est n'importe quoi......
Membre


Message original : Northman
Bonsoir à tous.
Voilà ce qui m'arrive: j'emmène ma 3,2l chez un spécialiste Porsche (très connu et reconnu), et je lui demande de me faire un point sur la mécanique en général.
résultat: les chaînes à changer ou les tendeurs, un cylindre qui fuit l'huile (on sait pas ce qu'il a exactement, il faudrait démonter) et le tube de jonction des pots d'échappement qui est mort.
Prix total: 450 € pour le tube intermédiaire d'échappement, 1300 € main d'oeuvre comprise pour les chaînes environ, et de la main d'oeuvre pour le reste, bref 2600 €.
Estimation pour revoir tout le moteur, et lui refaire une santé: 6 à 8000 €.
mais pour démonter simplement et regarder: 700 €.
J'emmène ma voiture ensuite chez un concessionnaire Porsche, alors le tube intermédiaire: 683 € (il a pris 250 € d'augmentation dis donc !), les chaînes avec la main d'oeuvre: 1000 € (c'est 300 € moins cher là), et puis pour revoir le moteur et lui refaire une santé, c'est entre 10 et 120000 €.... juste en regardant, sans rien démonter, voilà le prix communiqué....
Pour info, le tube de liaison chez rose passion, c'est 135 € HTVA.
Si quelqu'un comprend quelque chose, dites le moi.
Rodolphe
Message original : Jean92
http://www.leboncoin.fr/voitures/147419927.htm?ca=11_s
Oui, en effet, elle a baissé, mais la mécanique reste fiable, une fois l'échappement et la distribution changés.
Dis donc Jean Jean, t'es mignon, mais t'es pas obligé de balancer l'annonce sur le forum :-)
Message original : cheuret
tu vend ? trops chere factures entretiens![]()
Elle reste fiable, je roule tous les jours avec... mais je ne sais pas trop si je me lance dans 4 ou 5000 € de frais dedans.
Membre


Message original : NorthmanMessage original : Jean92
http://www.leboncoin.fr/voitures/147419927.htm?ca=11_s
Oui, en effet, elle a baissé, mais la mécanique reste fiable, une fois l'échappement et la distribution changés.
Dis donc Jean Jean, t'es mignon, mais t'es pas obligé de balancer l'annonce sur le forum :-)

[Édite le 7-2-2011 par lefavril911]
Message original : NorthmanMessage original : Jean92
http://www.leboncoin.fr/voitures/147419927.htm?ca=11_s
Oui, en effet, elle a baissé, mais la mécanique reste fiable, une fois l'échappement et la distribution changés.
Dis donc Jean Jean, t'es mignon, mais t'es pas obligé de balancer l'annonce sur le forum :-)

[Édite le 7-2-2011 par DAIGURAS]