Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Northman Dis donc Jean, qui t'a demandé de mettre l'annonce sur le forum ? serais tu détective ??
je viens de te répondre pour lui t'as tout compris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAIGURAS
Message original : Northman
Message original : Jean92
http://www.leboncoin.fr/voitures/147419927.htm?ca=11_s
Oui, en effet, elle a baissé, mais la mécanique reste fiable, une fois l'échappement et la distribution changés.
Dis donc Jean Jean, t'es mignon, mais t'es pas obligé de balancer l'annonce sur le forum :-)
Bah, si surtout que sur l'annonce apparament tout les travaux que tu ne comprends pas ont l'air d'avoir été réalisé ...:o
j'ai donné mon feu vert pour le pot d'échappement et la distribution, il ne reste que cette fuite au cylindre (pas importante, mais fuite quand même)... Conso = 1l d'huile pour mille bornes, donc... pas inquiétant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911
Message original : Northman Dis donc Jean, qui t'a demandé de mettre l'annonce sur le forum ? serais tu détective ??
je viens de te répondre pour lui t'as tout compris
Oh la vache, celle là, elle est belle.... Jean quête. Bravo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, je comprends mieux maintenant le passage de 26500 à 23300€ :D :D :D
mais dis donc, je vois que tu as le même jouet que moi ???? tout blanc et avec une capote ??
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Il est vrai que ta démarche ne semble pas trés claire !!
Tu nous annonces que tu as des travaux à faire pour lesquels tu as du mal a appréhender les prix ( entre autre les chaines de distribution ), et de l'autre, tu mets ta voiture en annonce avec les chaines changées.
Tu peux nous expliquer :)

[Édite le 7-2-2011 par Boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah, si surtout que sur l'annonce apparament tout les travaux que tu ne comprends pas ont l'air d'avoir été réalisé ...:o
j'ai donné mon feu vert pour le pot d'échappement et la distribution, il ne reste que cette fuite au cylindre (pas importante, mais fuite quand même)... Conso = 1l d'huile pour mille bornes, donc... pas inquiétant.
c'est presque une consommation normale
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boubi
Tu nous annonce que tu as des travaux à faire pour lesquels tu as du mal a appréhender les prix ( entre autre les chaines de distribution ), et de l'autre, tu mets ta voiture en annonce avec les chaines changées.
Je suis totalement abruti ou quelque chose m'échappe légitimement :)
comme je l'ai écrit avant, j'ai donné mon accord pour changer les chaînes de distribution, et le tube de liaison du pot, mais pas pour faire 6000 ou 10.000 € de frais pour un cylindre qui fuit !!!
donc, comme je le dis dans l'annonce, les chaînes de distribution seront changées, ainsi que le pot.
ça ne me dispense pas de ne pas tout comprendre aux différences de prix entre les concessionnaires...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boubi
Tu nous annonce que tu as des travaux à faire pour lesquels tu as du mal a appréhender les prix ( entre autre les chaines de distribution ), et de l'autre, tu mets ta voiture en annonce avec les chaines changées.
Je suis totalement abruti ou quelque chose m'échappe légitimement :)
comme je l'ai écrit avant, j'ai donné mon accord pour changer les chaînes de distribution, et le tube de liaison du pot, mais pas pour faire 6000 ou 10.000 € de frais pour un cylindre qui fuit !!!
donc, comme je le dis dans l'annonce, les chaînes de distribution seront changées, ainsi que le pot.
ça ne me dispense pas de ne pas tout comprendre aux différences de prix entre les concessionnaires...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAIGURAS Bah, si surtout que sur l'annonce apparament tout les travaux que tu ne comprends pas ont l'air d'avoir été réalisé ...:o
oui, je trouve aussi, alors c'est aussi une des raisons pour lesquelles je dis que je ne comprends pas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention arrête une boisson car tu viens de le dire deux fois:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention arrête une boisson car tu viens de le dire deux fois:D :D
Hic
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Northman j'ai donné mon feu vert pour le pot d'échappement et la distribution, il ne reste que cette fuite au cylindre (pas importante, mais fuite quand même)... Conso = 1l d'huile pour mille bornes, donc... pas inquiétant.
oui, je trouve aussi, alors c'est aussi une des raisons pour lesquelles je dis que je ne comprends pas...
La mienne ne bouffe pas 1l d'huile au 1000km...
Mais bon, c'est peut-une cosommation "anormale "
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
comme je le dis dans l'annonce, les chaînes de distribution seront changées
Dans l'annonce, tu indiques que c'est fait !!!
Bon, ce n'est pas grave, je ne suis acheteur, j'essaie juste de comprendre ta démarche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911

euh .... 1L au 1000 ; pour une 911 même si c'est dans la norme sécuritaire de "Porsche" , ça commence à faire beaucoup ... la mienne est à env 1L pour 5 / 6000 kms ;)
tu as raison mais il reste sur un calcul de ce genre pour se couvrir
réponse préfabriquée
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je n'ai fait que recopier le lien qui apparait déjà dans un autre post ;)
Et puis tu sais, parler d'une Porsche ici et penser que personne ne va la trouver sur un autre support, c'est un peu... naïf :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cheuret
Message original : cheuret
tu vend ? trops chere factures entretiens :o
non, je ne sais pas si je garde ou si je la vends, il ne reste que cette fuite sur un cylindre, et je ne sais pas trop quoi en penser. je la mets à vendre au prix qui m'est conseillé par Nourry et Porsche Rouen.
Elle reste fiable, je roule tous les jours avec... mais je ne sais pas trop si je me lance dans 4 ou 5000 € de frais dedans.
tu l'aime ou pas ta 911 ? sinon tu la garde , tu la range ;) et quand t'as les sous tu repare :) meme tres tard.........elle perd pas de valeur ;)
ce n'est pas faux de plus que tu t'es pris un retour de manivelle avec ton annonce et tes questions qui se croisent pour un éventuel acheteur sur le site il y a comme un conflit d'intérêt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis tu sais, parler d'une Porsche ici et penser que personne ne va la trouver sur un autre support, c'est un peu... naïf :D ;)
surtout quand il s'agit d'un cab nos oreilles se redressent ne parlons que:D d'elles:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surtout quand il s'agit d'un cab nos oreilles se redressent ne parlons que:D d'elles:D
Pourquoi ? Une cab suscite donc autant d'intérêt ?
Répondre
80 messages
1 2 3 4