Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous les membres de ce sympathique Forum,
Je me suis inscrit à la recherche d'information en vue de l'achat d'une Classique. Achat que j'envisage d'ici mes 50 ans (c'est quand même mieux qu'une Rolex
), soit d'ici 2 ans 1/2.
Un petit indice sur le titre de ce post qui peut paraitre énigmatique, voire prétentieux: je suis né le 12 septembre 1963. Un signe du destin
J'aurai le temps d'étudier le marché et d'affiner ma recherche, mais qui à première vue devrait se tourner ver une 2L4 E, full stock si possible, mais pas Targa malheureusement
(budget trop important).
Cette annonce qui vient de sortir est tout à fait dans l'esprit de ce que je recherche: annonce 2L4E mais les fonds ne sont pas encore réunis
En attentant celle à échelle 1/1, je me contente de celle-ci (CMC 1/18ième):

Je me suis inscrit à la recherche d'information en vue de l'achat d'une Classique. Achat que j'envisage d'ici mes 50 ans (c'est quand même mieux qu'une Rolex

Un petit indice sur le titre de ce post qui peut paraitre énigmatique, voire prétentieux: je suis né le 12 septembre 1963. Un signe du destin

J'aurai le temps d'étudier le marché et d'affiner ma recherche, mais qui à première vue devrait se tourner ver une 2L4 E, full stock si possible, mais pas Targa malheureusement

Cette annonce qui vient de sortir est tout à fait dans l'esprit de ce que je recherche: annonce 2L4E mais les fonds ne sont pas encore réunis

En attentant celle à échelle 1/1, je me contente de celle-ci (CMC 1/18ième):

Membre honoraire
n°2381

Membre

Bienvenue sur le forum. Pour l'annonce le prix et le véhicule sont plus qu’interessants, je n'attendrais pas moi;) Perso j'ai pas eu la patience je me suis lancé à 33 ans du coup pour le budget ce fut une une 2.2 T
(m'en fout je l'aime ma 2.2T:D)
Sinon je ne sais plus quelle est la marque de la miniature en photo mais j'ai vu un post sur sa fabrication, c'est du pure délire en terme de détails, les intérieurs sont cousus à la main. Tu ne te rappellerais pas par hasard ?
[Édite le 25-1-2011 par qotsa]

Sinon je ne sais plus quelle est la marque de la miniature en photo mais j'ai vu un post sur sa fabrication, c'est du pure délire en terme de détails, les intérieurs sont cousus à la main. Tu ne te rappellerais pas par hasard ?
[Édite le 25-1-2011 par qotsa]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

bienvenue SAP913, et content de compter parmi nous un homme de goût

en effet, le prix des Targa n'est pas supérieur à celui des coupés
si tu es court en budget par rapport à la marron que Pascal vend, dis toi que dans 2 ans le budget requis risque d'être plus important (ou plus bas ??? mais qd même peu probable), d'autant que le prix de cette marron se situe dans la fourchette vraiment basse du marché des 2.4E :)
bonne recehrche
Lionel

en effet, le prix des Targa n'est pas supérieur à celui des coupés

si tu es court en budget par rapport à la marron que Pascal vend, dis toi que dans 2 ans le budget requis risque d'être plus important (ou plus bas ??? mais qd même peu probable), d'autant que le prix de cette marron se situe dans la fourchette vraiment basse du marché des 2.4E :)
bonne recehrche

Lionel
Membre

Membre

Message original : Boub42
Une question, pourquoi penses tu que le budget pour un targa est différent de celui d'un coupé![]()
Je viens de découvrir que sur RS Mag il y a une côte "Targa", qui est même en dessous de la côte "Coupé", de 1000 à 2000 euros de moins.
Cela veut-il dire qu'en nombre d'exemplaires produits il y a moins de coupés que de targa

Où peut-on trouver le nombre d'exemplaire produits de chaque type (pas trouvé sur le forum!)