Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
12 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tiens... un pro...

je crois qu'il y a déjà assez d'auto à vendre ici sans avoir besoin d'aller en chercher encore plus loin sans les voir ni les essayer !

le japon est un sujet qui a déjà été largement abordé ici, avec de longs débats stériles...

tiptronic s'écrit en un seul mot... (pour info)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cornichon ah! :D
en tiptro pas franchement les acheteurs qui se bousculent mais si l'état est top ça peut changer la donne

est ce un modele européen?

Sinon perso, je cherche un Tbeau cab 993 mais en méca depuis des mois:(

Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
29.000 euros le cab affiché... + transport + douane + assurance + TVA... ca fait une auto à combien ça livrée clé en main en France? pas loin de 35.000 euros non? ben pas de coin se taper les fesses parterre...
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
29.000 euros le cab affiché... + transport + douane + assurance + TVA... ca fait une auto à combien ça livrée clé en main en France? pas loin de 35.000 euros non? ben pas de coin se taper les fesses parterre...
35K€, c'est juste avec la TVA. Il faut rajouter tout le reste...
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : jhesite
https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules

en particulier l'article 10 ;)
Enfin, il donne 50 euros à Flatazor pardon au staff et il peut poster son annonce dans l'espace Pros. Gédéon ne pourra que lui lacher la grappe malgré son allergie au Japon ...

[Édite le 30-1-2011 par pv_tech]
en effet, et hélas ( ce n'est que mon point de vue ), mais selon ma compréhension, ça n'a pas été fait ;)
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : jhesite
https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules

en particulier l'article 10 ;)
Enfin, il donne 50 euros à Flatazor pardon au staff et il peut poster son annonce dans l'espace Pros. Gédéon ne pourra que lui lacher la grappe malgré son allergie au Japon ...

[Édite le 30-1-2011 par pv_tech]
je suis pas allergique au Japon ;)

Je suis juste allergique aux pros qui prennent une cotise au 911net uniquement pour faire leur business... nuance... et quand ils sont à 9000 km d'ici et qu'on verra jamais leurs têtes à une sortie c'est encore pire...

Après, effectivement, s'il passe son annonce dans la section PRO... j'aurai plus rien à dire...

En fait à y bien réfléchir je crois même que le truc qui m'énerve c'est simplement le mec qui se fait passer pour un particulier avec un baratin à 2 balles et qui est tellement sot qu'il met son lien pro dans sa signature... :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En effet des fois il faut meme pas aller loin pour rencontrer ce genre de personnage..............tiens au fait le dernier en région Centre il devait devenir partenaire du Club des nouvelles ?...................:D :D :D je sais je rève, des fois que:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zut j'ai loupé un truc:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JCE-autos
ooohhh ... je vais aller me rhabiller ...

Je suis pro au Japon , mais je ramene de tems en temps une voiture par an, en particulier en France..
(http://weekenderjapan.com/?p=27476)

Je vais me renseigner. Art 7 - (si Pro. il faut se rapprocher du Staff afin de devenir sponsor du Club).

Merci pour votre aide.

:cool:
C'est toi en photo ? :o :D

Sinon tu peux rester, mais il y a qq règles à respecter et notamment pour les pros :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mp envoyé au monsieur pour les annonces pro
en attendant sa réponse, on ferme!
Verrouillé
12 messages