Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Région Est
n°419

tiens... un pro...
je crois qu'il y a déjà assez d'auto à vendre ici sans avoir besoin d'aller en chercher encore plus loin sans les voir ni les essayer !
le japon est un sujet qui a déjà été largement abordé ici, avec de longs débats stériles...
tiptronic s'écrit en un seul mot... (pour info)
je crois qu'il y a déjà assez d'auto à vendre ici sans avoir besoin d'aller en chercher encore plus loin sans les voir ni les essayer !
le japon est un sujet qui a déjà été largement abordé ici, avec de longs débats stériles...
tiptronic s'écrit en un seul mot... (pour info)
Membre

Délégué Région Est
n°419

Membre

Message original : gedeon25
29.000 euros le cab affiché... + transport + douane + assurance + TVA... ca fait une auto à combien ça livrée clé en main en France? pas loin de 35.000 euros non? ben pas de coin se taper les fesses parterre...
Message original : pv_techEnfin, il donne 50 euros à Flatazor pardon au staff et il peut poster son annonce dans l'espace Pros. Gédéon ne pourra que lui lacher la grappe malgré son allergie au Japon ...Message original : jhesite
https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules
en particulier l'article 10![]()
[Édite le 30-1-2011 par pv_tech]

Délégué Région Est
n°419

Message original : pv_techEnfin, il donne 50 euros à Flatazor pardon au staff et il peut poster son annonce dans l'espace Pros. Gédéon ne pourra que lui lacher la grappe malgré son allergie au Japon ...Message original : jhesite
https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules
en particulier l'article 10![]()
[Édite le 30-1-2011 par pv_tech]

Je suis juste allergique aux pros qui prennent une cotise au 911net uniquement pour faire leur business... nuance... et quand ils sont à 9000 km d'ici et qu'on verra jamais leurs têtes à une sortie c'est encore pire...
Après, effectivement, s'il passe son annonce dans la section PRO... j'aurai plus rien à dire...
En fait à y bien réfléchir je crois même que le truc qui m'énerve c'est simplement le mec qui se fait passer pour un particulier avec un baratin à 2 balles et qui est tellement sot qu'il met son lien pro dans sa signature...

Membre cotisant
n°1276

Membre

Message original : JCE-autos
ooohhh ... je vais aller me rhabiller ...
Je suis pro au Japon , mais je ramene de tems en temps une voiture par an, en particulier en France..
(http://weekenderjapan.com/?p=27476)
Je vais me renseigner. Art 7 - (si Pro. il faut se rapprocher du Staff afin de devenir sponsor du Club).
Merci pour votre aide.
![]()

Sinon tu peux rester, mais il y a qq règles à respecter et notamment pour les pros :)