Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : difparis
...et?
T'as commandé?

Car je ne veux pas de catas + silencieux (trop loud pour moi) et les collecteurs seuls ce sera trop discret (chiant le client, hein

Du bruit, mais pas trop, enfin quand même un peu, ha oui mais pas tout le temps, je connais! Je me suis posé les mêmes questions!
Et puis j'ai opté pour le plus fort!
As tu vu chez Cargraphic il y a le son niveau "intermédiaire".
J'ai aussi une X50 avec le niveau 3, c'est fort mais pas de résonance, dans l'habitacle, peut être parce que je n'ai pas les collecteurs.
Martin scart va peut être attendre une quinzaine afin que toi, d'ici la tu y vois plus clair...
Oui a priori il est super sympa et te fait une solution sur mesure.
Tu as des videos sur son site, avec entre autre une 996 turbo jaune, c'est celle que j'ai essayé.
Le proprio m'a dit qu'il avait passé bcp de temps avec Martin pour bien choisir son échappement en fonction de ce que tu recherches...
Tu peux aussi aller le voir directement
son show room est interessant
Tu as des videos sur son site, avec entre autre une 996 turbo jaune, c'est celle que j'ai essayé.
Le proprio m'a dit qu'il avait passé bcp de temps avec Martin pour bien choisir son échappement en fonction de ce que tu recherches...
Tu peux aussi aller le voir directement

Message original : sebou
j'ai passé 30mn au tel avec Martin Scart, suite message laissé sur son site web
ça y est j'ai tout compris, il est super ce mec !
Message original : djack69
Yes si tu passes en région Lyonnaise j'ai opté pour un Cargraphic son niveau 3 (FORT!!!) que je trouve extraordinaire, tu pourras "écouter" ce beau son...
D'ailleurs je vais essayer d'enregistrer des fichiers son de la belle.
Je l'ai pris chez Origin jantes Damien est très sympa, voici le lien:
http://www.origin-jantes.com/porsche/32 ... turbo.html
C'est vrai que sur parcours prolongé sur autoroute, cela doit être un peu fatiguant, mais ce n'est pas l'utilisation que j'en fait.
Et puis il existe toujours les bouchons anti bruit comme en moto par exemple![]()
![]()
![]()
bonjour djack69
ton pot cargraphique et t'il en une seule partie comme le pot d'origine où en deux parties distincts car il y a un meilleur rendement si les deux parties sont lié pour une raison de flux et de contre pression j'en avais discuté avec Martin Scart car le suis également en recherche de son pour ma TT.

J ai aussi une ligne Gemballa acheté en allemagne ,
trés beau bruit ,pas de raisonnance ,gain correct.
gain de poids.
il en reste encore sur ebay.de ça se négocie à 1850€ livré en france
http://cgi.ebay.de/PORSCHE-TURBO-996-GE ... 3a62a8078d
difficile de trouver meilleur rapport tarif/son/perf/qualité de fabrication/renomée
elle dépasse de 5cm comme la plupart des ligne en 70mm et +++
ecoute possible demain sur le petit roulage du dimanche matin:D
[Édite le 29-1-2011 par izzy]
gain de poids.
difficile de trouver meilleur rapport tarif/son/perf/qualité de fabrication/renomée
Message original : izzy
J ai aussi une ligne Gemballa acheté en allemagne ,
gain de poids.