Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : peetch300
Je l'ai présenté à ma femme car cette 2,4, je la voyais déjà dans mon garage...mais la couleur ne plait pas à madame
[Édite le 24-1-2011 par peetch300]

Ma 356 Togo en a rebuté plus d'un en photo (et c'est une couleur plus "dure" que cette 911),
et sans exception, tous les gens qui l'ont vue en vrai ont craqué, et surtout les demoiselles et les dames je dois dire.
D'ailleurs mon épouse m'a dit quand la 356 est partie "Bref tu vends la seule que j'aime bien".
Bref, à voir en vrai !
et sans exception, tous les gens qui l'ont vue en vrai ont craqué, et surtout les demoiselles et les dames je dois dire.
D'ailleurs mon épouse m'a dit quand la 356 est partie "Bref tu vends la seule que j'aime bien".
Bref, à voir en vrai !
Message original : Pascal
C'est un peu ça les femmes, d'ailleurs, en général au début elles veulent pas et si on insiste un peu ça leur plait finalement beaucoup...![]()
![]()
![]()

Bonne vente moi j'aime bien cette couleur (donc je suis bien un homme à priori:D).
En tout cas tu n'as pas lésiné sur l'entretien en moins d'un an:thumbup: