Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
plaques normales
car
*bien rôdée
*bien réglée par un mécano local
Message original : Kalamalo
J'ai encore en mémoire ce que m'avait dit Patrick au sujet de cette auto après qu'il t'ait accompagné pour l'essayer et l'acheter : "elle marche super bien cette E, prend ses tours sans broncher ... etc "
Bonne vente Pascal![]()
![]()
*bien rôdée

*bien réglée par un mécano local

Message original : 964M
plaques normales
Message original : Kalamalo
J'ai encore en mémoire ce que m'avait dit Patrick au sujet de cette auto après qu'il t'ait accompagné pour l'essayer et l'acheter : "elle marche super bien cette E, prend ses tours sans broncher ... etc "
Bonne vente Pascal![]()
![]()
car
*bien rôdée
*bien réglée par un mécano local![]()

sans déc

Je l'ai présenté à ma femme car cette 2,4, je la voyais déjà dans mon garage...mais la couleur ne plait pas à madame 
Évidement y'a la possibilité de changer de femme, mais bon je préférerais la même en rouge foncé (je parle de la voiture). Y'en a souvent une garée devant chez moi (rue d'assas), si le propriétaire se reconnait et qu'il est vendeur, ça fera plaisir à ma femme:D .
Bonne vente, elle à l'air très belle.
[Édite le 24-1-2011 par peetch300]

Évidement y'a la possibilité de changer de femme, mais bon je préférerais la même en rouge foncé (je parle de la voiture). Y'en a souvent une garée devant chez moi (rue d'assas), si le propriétaire se reconnait et qu'il est vendeur, ça fera plaisir à ma femme:D .
Bonne vente, elle à l'air très belle.
[Édite le 24-1-2011 par peetch300]